il n'empêche que cela est bien révélateur par blamont 2011-05-12 18:17:06 |
|
Imprimer |
des tendances à moyen et long terme:
on élague la religion en même temps on importe des populations de croyances autres puis légalement on s'appuie sur le bêlement des dits-religieux autochtones aux ordres et en soumission à chefs ralliés ou inconscients à la cause anti-religieuse et on n'a plus qu'à laisser reposer la sauce.
Au fait n'est-il pas surprenant que cet organisme prenne une appelation en langue latine, celle de l'Eglise alors que sa pensée, sa philosophie ses actes lui sont opposés?
le gag: l'Eglise qui est en France chasse le latin comme impur et signe de la coupure avec le peuple, de "l'obscurantisme des années noires d'avant le Printemps" alors que les fistons de la révolution de 1792 eux le reprennent à leur usage.
On se marre.
Terre Neuve cela faisait un peu pêche à la morue ou bien gros chien à sa mémère; le latin fait classe, entre soi.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|