Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Désolé
par Diafoirus 2011-05-12 18:15:52
Imprimer Imprimer

pour le doublon.

Mais j'avoue que je pensais fortement à un certain cardinal français quand j'ai lu cette information. Prions.


Prière pour obtenir de saints évêques
« Tu as promis, Seigneur, que ton Evangile serait prêché par le monde entier ; suscite des hommes compétents pour accomplir cette mission. Les Apôtres n'étaient que de l'argile molle et malléable, jusqu'à ce qu'ils ai été éprouvés par le feu de l'Esprit. "
« Mon bon Seigneur, qu'il en soit ainsi pour ton Eglise militante ; transforme son sol mouvant en pierres solides ; érige dans ton Eglise des piliers forts et puissants, capables de supporter de lourds labeurs, de longues veilles, la pauvreté, la soif, la faim, et la chaleur; et qu'ils ne craignent pas les menaces des princes, ni les persécutions, ni la mort; mais qu'ils acceptent de souffrir avec courage les calomnies, la honte et toutes sortes de supplices, pour la gloire et la louange de ton saint nom. Ainsi, O mon bon Seigneur, la vérité de ton Evangile sera prêchée partout dans le monde.
C'est pourquoi, Seigneur très miséricordieux, nous te supplions d'avoir pitié de ton Eglise. »

************************************************************************
Cette prière a été composée par saint Jean Fisher, martyr anglais du XVIè siècle, qui fut lui-même évêque de Rochester, et exécuté par le roi Henri VIII en même temps que saint Thomas More, donnant ainsi le plus bel exemple de ce qu'il demandait. Inutile d'ajouter à quel point cette prière est d'actualité.
Elle a été publiée par le forum de saint John Fisher, 1546 Conrad Road, Jecksonville, Illinois 62650 (USA).
On reliera cette prière à la réflexion de Mgr Ratzinger, lors du pèlerinage à Rome pour le 10è anniversaire du Motu proprio en 1998 : « Ce qu'il nous faut, c'est une nouvelle génération d'évêques ».

LA REDACTION D'UNA VOCCE n° 24, 1999

&&&&&

Auguste Reine des cieux et maîtresse des anges ,vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez les légions célestes pour que, sous vos ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.
Qui est comme Dieu ?
O bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.
O divine Mère, envoyez les Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.
Saint Anges et Archanges,
Défendez-nous, gardez-nous.
300 jours d’indulgences.
( PIE X , 8-VI-1908.)

Le 13 janvier 1863, une âme accoutumée aux bontés de la Très Sainte Vierge, crut voir les démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, l’Auguste Mère de Dieu lui dit que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges et lui dicta la prière Auguste Reine.
Sous l’impulsion du vénérable Père Cestac, cette prière s’est répandue dans l’univers catholique, accompagnée partout de faveurs extraordinaires.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Vidéo : le cardinal Burke à Houston devant l’avortoir de Planned Parenthood par Diafoirus  (2011-05-12 15:16:00)
      Déjà posté par Meneau  (2011-05-12 17:13:20)
          Désolé par Diafoirus  (2011-05-12 18:15:52)


176 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]