... édiles en question n'ont pas une tête très catholique, pour paraphraser le regretté Néron du Languedoc-Roussillon...
Cependant, je ne peux que m'écrier, paraphrasant encore un autre, "Saint Ambroise, relève-toi", lui qui a défié physiquement tant d'empereurs au risque de sa vie, et notamment le très puissant Théodose à deux reprises, le chassant une fois du choeur devant tout le peuple puis lui refusant publiquement - et par "surprise" - la communion, tant qu'il n'aurait pas expié le massacre de thessalonique...
L'archevêque Jordan a ici manqué singulièrement de cojones !
Lui, l'héritier de Saint Rémi, baptiste de la France, pasteur du diocèse du sacre, qui s'agenouille devant de minables adjoints au maire et passe sous leurs fourches caudines !?
Que risquait-il ? Rien, si ce n'est un petit scandale médiatico-politique - et surtout au contraire le respect des Catholiques de France !
Non, le premier responsable est Mgr Jordan, qui aurait du entonner le Pater contre le diktat talmudo-maçonno-républicain.
LS - qui pense que pour être respecté, il faut être respectable
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !