Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Une souscription ?
par Semetipsum 2011-04-16 16:21:32
Imprimer Imprimer

Pour offrir le voyage à notre vénéré Webmestre ?
Vous pouvez faire un don ICI
Merci pour lui.
Avec l'assurance de nos prières.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Félicitation au numéro 150: XA par La Favillana  (2011-04-16 15:08:35)
      Le dernier ? par Semetipsum  (2011-04-16 15:24:18)
      Eh BE! par Marc B.  (2011-04-16 15:27:55)
      Il est donc bien entendu par Archange  (2011-04-16 16:13:14)
      Une souscription ? par Semetipsum  (2011-04-16 16:21:32)
          Bravo Xavier! par Jean-Paul PARFU  (2011-04-16 17:53:04)
          Non, non, non... par Le souricier  (2011-04-16 18:34:26)
              A peine commandé... par Le souricier  (2011-04-16 19:58:26)
      Ah ben, c'est la meilleure... par XA  (2011-04-16 18:06:29)
          Erreur par Marc B.  (2011-04-16 18:16:53)
          Quelques adresses par Sic transit  (2011-04-16 18:39:21)
          Bien mérité ! par Justin Petipeu  (2011-04-16 18:42:36)
          Félicitations ! par Maximus  (2011-04-16 23:12:37)
      Il vous faut maintenant un smile avec auréole par Halleluia  (2011-04-16 19:15:06)
      On notera aussi par Meneau  (2011-04-16 22:07:08)


126 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]