Mère adoptive seulement par Meneau 2011-04-15 10:49:50 |
|
Imprimer |
Pas de lien du sang dans ce cas-là, puisqu'ils prévoient de faire appel à des ovules d'une autre femme. On appréciera d'ailleurs le détournement linguistique de la notion de mère porteuse : dans ce cas ce n'est pas QUE une mère porteuse qui n'assurerait que la gestation, mais bien une mère au sens biologique du terme.
Par ailleurs, on peut s'interroger sur les motivations qui conduisent quelqu'un à vouloir un enfant dans ce cas-là. L'enfant comme un dû ? Comme un jouet ? Comme une consolation suite au décès d'une connaissance ?
Cordialement
Meneau
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|