Deux chorales pour l'hommage à sainte Jeanne d'Arc du 8 mai par Therese 732 2011-04-13 14:21:25 |
|
Imprimer |
Et oui l'année dernière l'hommage à sainte Jeanne d'Arc du 8 mai a rassemblé 3000 personnes.
Cette année nous espérons qu'il y en aura plus. C'est pourquoi nous vous y attendons.
En tous cas en plus des banderoles magnifiques, des petits blasons de Jeanne D'arc formant une vague bleue sur la foule, il y aura d'une part le choeur Montjoie saint Denis et d'autre part le choeur de saint Nicolas avec son chef de cheour, Monsieur Vincent Lecornier.
Et celui ci créé même spécialement pour l'occasion un arrangement pour les acclamations carolingiennes.
Ce devrait être grandiose, ce moment de prières et d'imploration pour la France de l'hommage à sainte Jeanne d'Arc.
Et bien sur se tiendront toujours devant (avec ou sans chevaux, suivant l'autorisation de la police) Sainte Jeanne d'Arc en armure, avec armes étendard et blasons ainsi que ses gens d'armes en costumes de l'époque.
Voici la video de l'année dernière pour vous donner envie de nous rejoindre
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|