Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'allais vous le dire dire !
par Bertrand Decaillet 2011-04-11 19:29:51
Imprimer Imprimer

Mais bien sûr, le recours à l'évêque, est le meilleur, le plus rapide, et le plus sur moyen de voir l'honneur de Notre-Seigneur rétabli dans les plus brefs délais.

De plus les journaux, les radios, voire même les télévisions, entendront de la part du pontife territorial, représentant de l'autorité de Notre-Seigneur lui-même, une déclaration claire, publique et univoque, affirmant les principes catholiques et surnaturels, condamnant fermement le sacrilège, insulte à la face divine de Notre-Seigneur, de sa sainte Mère et de ses saints, et réaffirmant par l'occasion même la lumière de la pleine vérité catholique.

Certes, certes, certes....
pour obtenir cela, comme on vous le dit si justement (mais enfin, faut tout de même y mettre un peu du sien, non?!)il faudra peut-être trouver le moyen de motiver le représentant de Notre-Seigneur. Le nombre, l'argument démocratique, ultime treanscendantal, devrait vous aider.

Bref, trouvez un groupe stable (assez nombreux, si possible, plus nombreux encore) qui est encore attaché (de manière régulière mais néanmoins non exclusive - très important ça, faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin!) à l'honneur de Notre-Seigneur, et l'affaire sera entendue! Croyez-moi.








Et si d'aventure, ça ne marchait pas.... hm....

... passez un petit coup de fil à l'abbé de Cacqueray.










     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Blasphème artisitique à Saint Cyr sur Loire (37) par Petite fille  (2011-04-11 13:33:28)
      Pour se rendre compte... par Petite fille  (2011-04-11 13:44:04)
          Coordonnées pour réagir par Petite fille  (2011-04-11 14:10:02)
              OK mais avez-vous aussi prévenu l'Archevêché ? par megnace  (2011-04-11 17:15:31)
                  Exact! par Marc B.  (2011-04-11 17:59:55)
                      Au combat, en effet... par Pol  (2011-04-11 18:56:19)
                          l'exposition blasphématoire à Avignon continue ! par jejomau  (2011-04-11 19:27:29)
                  J'allais vous le dire dire ! par Bertrand Decaillet  (2011-04-11 19:29:51)


46 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]