[réponse] par Once P. 2011-04-10 21:48:29 |
|
Imprimer |
Quelle bonne idée que d'aller à cette fête!! Oui elle est toujours fêtée le 5 Août, j'y suis allée l'an passé et c'était un jeudi!
Vous verrez, c'est vraiment très beau et impressionnant, cependant essayez si possible d'arriver au moins une heure à l'avance pour avoir une place assise parce que cette fête attire énormément de catholiques, mais aussi de touristes...!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|