bénévolat? sous conditions par blamont 2011-03-29 15:42:51 |
|
Imprimer |
d'efficacité et de justice rétributive.
On peut citer la présence de ces personnes retraitées agissant à titre bénévole dans des associations à but commercial au sein de l'épiscopat et qui occupent des postes au détriment de recrutement d'actifs à rémunérer.Alors que le profit est important.
ainsi des pensionnés entravent par leur présence l'enrichissement potentiel des jeunes non recrutés lesquels se feraient d’ailleurs spolier du quart de leur rémunération brute au profit des dits retraités...
sans compter le sclérose ou l'obsolescence de certains de ces intervenants qui imposent leur conception archaïque à l'encontre des intérêts tant des entreprises que des salariés!
pour exemple, un comptable-retraité agissant à titre bénévole qui s'oppose à la mise en place de chèques-restaurant ou d'épargne salariale à la limite pour que l'on cotise à la sécurité sociale (ouarf!), ignorant ainsi le profit de l'entreprise et des salariés dans le cadre de la rémunération globale!.
Il y en a qui sont restés au pantalon garance, aux bandes molletières...
Quelle image donnée à l’extérieur:
On vient pour un conseil ou une prestation dans un environnement actuel, on espère quelque chose de différent par rapport à la concurrence ou des autres prestataires et l'on tombe sur la Réserve de la Territoriale!
Un garage de bénévolat?
C'est celui auprès duquel vous apportez votre BMW dernier modèle à réviser et qui vous place dans les mains d'un spécialiste des juva 4.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|