Avec vous dans cette démarche de paix! par fissa 2011-03-27 21:17:08 |
|
Imprimer |
Critiquer, c'est souvent faire l'économie de comprendre. Les moyens modernes d'échange et de communication sont tellement rapides qu'ils ne nous laissent plus le temps de réfléchir, de peser les événements et de juger les hommes (et les prêtres) avec l'indulgence qu'il convient.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|