Ben qu'est ce que vous voulez ? par Ptitlu 2026-08-08 18:11:45 |
|
Imprimer |
Peuple sans courage.
Ici en Slovénie il y a UNE mosquée pour tout le pays. Elle est près de la bifurcation ouest de la gare, elle même en totale réfection (22 ans après l'adhésion à l'UE, l'argent est enfin arrivé. Pas en Croatie voisine où c'est normal de faire 40 à l'heure sur les grandes lignes avec des voitures Corail fabriquées sous licence en Yougo et des locos françaises elles aussi fabriquées sous licence et partagées dans les 90' - elles sont rouges en Slovénie et bleues en Croatie).
Cela dit pour les gens qui fantasment. Pas compliqué de tomber sur des niqabs à Cracovie. Et des kebabs dans n'importe quelle ville polonaise. Mais les slovènes résistent.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|