Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Argali 2026-06-25 13:19:58
Imprimer Imprimer

Merci pour votre proposition.
Vous auriez aussi le nord (Cambrai, Arras...) ?
Avec tous mes remerciements

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Propre des diocèses par Argali  (2026-06-23 21:20:49)
      Propre et propre par Alexandre  (2026-06-23 21:59:35)
          Demande par Jérusalem  (2026-06-24 13:26:13)
              Avec plaisir par Alexandre  (2026-06-24 18:56:03)
              Eurêka par Alexandre  (2026-06-26 11:38:49)moins de 24 heures
          [réponse] par Argali  (2026-06-24 21:39:23)
      J'ai presque tout le quart nord ouest par Ptitlu  (2026-06-25 10:14:29)
          [réponse] par Argali  (2026-06-25 13:19:58)
              Non (il me semble) par Ptitlu  (2026-06-26 09:06:40)moins de 24 heures
                  Je suis également intéressé par Halbie  (2026-06-26 23:53:42)moins de 2 heures


55 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]