le curé honoraire de Thiberville réhabilité ? par Cristo 2026-06-12 17:06:45 |
|
Imprimer |
Oui, il s'agit bien de l'abbé Francis MICHEL.
Désolé de ne pouvoir transmettre l'article complet, Léopardi, mais pour l'avoir lu il y a quelques jours, c'était assez étonnant comme situation :
https://actu.fr/normandie/le-planquay_27462/eure-leveque-devreux-et-francis-michel-cure-renvoye-a-letat-laic-renouent-le-dialogue_64354723.html
Rembobinons 6 mois en arrière :
https://france3-regions.franceinfo.fr/normandie/eure/evreux/un-ancien-cure-interdit-d-exercer-celebre-une-messe-de-noel-clandestine-3274559.html
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|
| Le forum est clos pour ce fil de discussion |