Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

le curé honoraire de Thiberville réhabilité ?
par Cristo 2026-06-12 17:06:45
Imprimer Imprimer

Oui, il s'agit bien de l'abbé Francis MICHEL.

Désolé de ne pouvoir transmettre l'article complet, Léopardi, mais pour l'avoir lu il y a quelques jours, c'était assez étonnant comme situation :

https://actu.fr/normandie/le-planquay_27462/eure-leveque-devreux-et-francis-michel-cure-renvoye-a-letat-laic-renouent-le-dialogue_64354723.html

Rembobinons 6 mois en arrière :

https://france3-regions.franceinfo.fr/normandie/eure/evreux/un-ancien-cure-interdit-d-exercer-celebre-une-messe-de-noel-clandestine-3274559.html

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
 le curé honoraire de Thiberville réhabilité ? par Cristo  (2026-06-12 17:06:45)
      Il n'y a personne par Ptitlu  (2026-06-12 20:32:34)
          Mais pourquoi par Leopardi  (2026-06-13 09:30:31)
              Brouille totale par Ptitlu  (2026-06-13 12:58:37)
                  L’abbé Michel, on croyait en avoir fini… par Nemo  (2026-06-13 13:29:10)


151 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]