Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

A mon avis
par Meneau 2018-02-04 18:16:06
Imprimer Imprimer

Je ne vois pas comment le problème peut être au niveau du certificat, qui autant que je puisse en juger inclue bien tous les domaines (sauf peut-être www.archives.leforumcatholique.org) et ne fait normalement pas de différence entre ip v4 et v6 puisqu'il travaille au niveau nom de domaines justement.

A mon avis plutôt côté configuration du serveur web. Un virtual host qui ne redirige pas au bon endroit, et du coup ne sert pas le bon certificat. Je ne sais pas comment le FC est construit ni comment ovh gère l'ip v6 et la partie DNS correspondante.

Il est normalement possible à l'utilisateur de désactiver ipv6 au niveau des paramètres de la carte réseau dans le panneau de configuration centre réseau et partage. Mais ça ne peut être qu'une solution de contournement.

Cordialement
Meneau

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 A nouveau problèmes de connexion par Jean-Paul PARFU  (2018-02-01 20:53:09)
      Même phénomène avec Chrome par AVV-VVK  (2018-02-01 21:07:26)
      Archives par Meneau  (2018-02-01 22:52:43)
          Les certificats sont mal configurés par Luc de Montalte  (2018-02-02 00:53:35)
              En revanche… par Luc de Montalte  (2018-02-02 00:54:30)
                  Je confirme. par Marquandier  (2018-02-02 00:59:01)
                  Et comment fait-on par Jean-Paul PARFU  (2018-02-02 06:22:15)
              Merci Luc de Montalte par M.Tabudeux  (2018-02-03 17:49:08)
                  Rien n'a changé ! par Jean-Paul PARFU  (2018-02-03 19:34:50)
                      Bizarre... par Yves Daoudal  (2018-02-03 19:41:59)
                          Je peux lire et intervenir par Jean-Paul PARFU  (2018-02-03 19:49:14)
                  Idem, rien n’a changé. par Marquandier  (2018-02-03 20:05:34)
                      Avec le mobile par Jean-Paul PARFU  (2018-02-03 20:18:19)
                      A mon avis par Meneau  (2018-02-04 18:16:06)
                  Je confirme les avis précédents par Luc de Montalte  (2018-02-05 00:18:51)
                  Certificats par Meneau  (2018-02-06 16:22:49)
          Archives inaccessibles par Luc de Montalte  (2018-02-02 00:55:26)
      à tous... par jejomau  (2018-02-02 07:06:04)
      Pas de problème... par von Loustique  (2018-02-02 10:36:03)
      Même en passant outre les alertes de sécurité… par Marquandier  (2018-02-03 12:45:39)
      Quodvultdeus de même... par Paterculus  (2018-02-03 19:51:50)


97 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]