Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pas mes confrères!
par Don Henri 2013-05-19 00:37:00
Imprimer Imprimer

Je ne suis pas prêtre! (Ce serait dur à 21 ans). J'avoue que le "Don" dans mon pseudo est confusant, mais il précède de quelques années ma rencontre avec la communauté St Martin!

+ pax et bonum

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Confirmation Communauté St Martin à Paris et dans d'autres diocèses par Don Henri  (2013-05-18 22:27:24)
      Bon ministère à vos confrères ! par Paterculus  (2013-05-18 23:47:35)
      Pas mes confrères! par Don Henri  (2013-05-19 00:37:00)
          Confusant par Ritter  (2013-05-19 06:05:52)


76 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]