MgrVincenzo Paglia est membre de la Communauté de Sant'Egidio par jejomau 2013-02-05 22:44:07 |
|
Imprimer |
Or il faut lire cet article de Sandro Magister pour mieux cerner la communauté San Egidio qui, infiltrée à Rome, est d'inspiration maçonnique et joue un rôle étrange dans le monde.
Il faut rajouter dans l'article de Sandro Magister que je vous livre ici que Mario Monti qui dirige l'Italie et qui semble être une excellente relation de la communauté San Egidio... est un homme placé par la "Goldman sachs", banque dont je vous ai parlé dans un fil sur le FORUM récemment
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|