Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

MgrVincenzo Paglia est membre de la Communauté de Sant'Egidio
par jejomau 2013-02-05 22:44:07
Imprimer Imprimer

Or il faut lire cet article de Sandro Magister pour mieux cerner la communauté San Egidio qui, infiltrée à Rome, est d'inspiration maçonnique et joue un rôle étrange dans le monde.

Il faut rajouter dans l'article de Sandro Magister que je vous livre ici que Mario Monti qui dirige l'Italie et qui semble être une excellente relation de la communauté San Egidio... est un homme placé par la "Goldman sachs", banque dont je vous ai parlé dans un fil sur le FORUM récemment

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Du nouveau du côté de Mgr Paglia par louisdefunes  (2013-02-05 17:48:45)
      Cela ne dément en rien par Yves Daoudal  (2013-02-05 18:19:55)
          Francs-maçons par Jeanne Smits  (2013-02-05 22:28:28)
              Il me semble que votre lien par Yves Daoudal  (2013-02-06 09:27:10)
                  Merci Daou ! le bon lien par Jeanne Smits  (2013-02-06 09:42:44)
          Les propos de Paglia par louisdefunes  (2013-02-06 10:08:42)
              Pour l'affaire du préservatif par Yves Daoudal  (2013-02-06 10:47:48)
      Il ne faut pas non plus s'exprimer de telle façon par Jean-Paul PARFU  (2013-02-05 18:24:20)
      MgrVincenzo Paglia est membre de la Communauté de Sant'Egidio par jejomau  (2013-02-05 22:44:07)


142 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]