Il s'agit d'une erreur par Raoul 2013-02-02 10:49:27 |
|
Imprimer |
Il ne s'agit que de la prise de soutane.
Monsieur l'abbé Perrel l'explique dans son texte: sans supérieur il ne peut y avoir de tonsure....
Or ni lui ni l'abbé Laguérie ne sont supérieurs de l'IBP (pour le moment).
Je crains qu'il ne s'agisse de la part de l'abbé Laguérie que d'une tentative de passage en force pour se faire reconnaitre de facto supérieur.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|