Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il s'agit d'une erreur
par Raoul 2013-02-02 10:49:27
Imprimer Imprimer

Il ne s'agit que de la prise de soutane.

Monsieur l'abbé Perrel l'explique dans son texte: sans supérieur il ne peut y avoir de tonsure....

Or ni lui ni l'abbé Laguérie ne sont supérieurs de l'IBP (pour le moment).

Je crains qu'il ne s'agisse de la part de l'abbé Laguérie que d'une tentative de passage en force pour se faire reconnaitre de facto supérieur.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 IBP, une bonne nouvelle ! par M  (2013-02-01 20:19:54)
      Vêtures et Tonsures le 2 février 2013 à Courtalain par Tom d'Acq  (2013-02-02 00:31:24)
          Bravo ! par Acétone  (2013-02-02 00:41:24)
      Il s'agit d'une erreur par Raoul  (2013-02-02 10:49:27)
          le texte de l'abbé Perrel par Raoul  (2013-02-02 10:50:25)
              Bravo Raoul! par Pastor Aeternus  (2013-02-02 10:57:15)
          Solution pour l'IBP par Alonié de Lestre  (2013-02-02 11:14:23)
              la Commission Ecclesia Dei dans le coma ? par Luc Perrin  (2013-02-02 12:07:45)
          Raoul Agence Tass, hi, hi, hi ! par Acétone  (2013-02-02 12:53:09)


144 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]