Profitez de cette offre !
[ Me connecter ]
Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bonjour Davidoff par Theonas 2012-10-19 10:59:36 Imprimer Imprimer

encore merci pour votre financement des swissindoors, je m'y rends demain avec mes fils...plaisanterie mise à part, j'ai lu la biographie du père Villa. Quelle histoire! Pie XII lui fit une totale confiance pour traquer les maçons infiltrés parmi les prélats, mais dès Paul VI tout bascula et la vie de l'abbé Villa devint un parcours du combattant. Paul VI et sa garde rapprochée lui furent totalement hostile, il dut faire face à des persécutions, calomnies, tentatives d'assassinat. Je suis comme toi David, je ne sais qu'en penser. Voici d'ailleurs un pot-pourri que je tire de son livre sur Jean Paul II.
Tout le volet sur la critique de sa philosophie et de sa théologie m’était connu. Mais je tombe à la renverse en découvrant certaines déclarations qu’auraient faites Jean Paul II, certaines de ses affiliations, certaines influences qu’il aurait subies et certains actes qu’il aurait posés. J’écris délibérément au conditionnel, car il faut pour moi que ces informations soient confirmées, croisées avec d’autres documents.

Pot-pourri :

« À Soweto, à la Conférence Épiscopale de l’Afrique du Sud, en 1996, Jean Paul II admit Bill Clinton (protestant) à la Communion! Or Bill Clinton provient de la société élitiste maçonnique “The Order” d’Oxford où les Illuminés entraînent les membres qui doivent atteindre des positions politiques élevées. »



« En effet, alors que Saint Pie X écrivait le 11 février 1906: «Séparer l’État de l’Église est une thèse absolument fausse, une très grave erreur», Jean Paul II dit le 11 février 2005: «Le principe de la laïcité, s’il est bien compris, appartient à la doctrine sociale de l’Église. Il rappelle la nécessité d’une juste séparation des pouvoirs».





« Le 18 avril 1983, Jean Paul II donna une audience et se fit photographier entouré des membres de la Commission Trilatérale (tout en sachant qu’elle prépare ouvertement le Gouvernement Mondial qui sera le règne de l’Antéchrist et de Satan!).

Les membres de la Commission Trilatérale étaient dirigés par Zbigniew Brzezinski et David Rockefeller. Au cours de l’audience, on critiqua la lenteur avec laquelle on favorisait l’évolution vers le “Nouvel Ordre Mondial”. »





« Le 22 mars 1984, Jean Paul II reçut en audience une délégation des B’naï B’rith (la secte maçonnique juive des talmudistes), qui présentent le Christ comme un démon et oeuvrent pour la destruction de Église catholique et de la religion chrétienne! »



« Rien de surprenant si l’on pense qu’avant lui, Paul VI dut son élection comme Pape grâce à l’intervention de deux membres de la haute Franc-maçonnerie des B’naï B’rith qui, présents dans les sales vaticanes, après avoir appris l’élection comme Pape du Card. Joseph Siri, menacèrent de persécution les catholiques du monde entier. »



« Le 21 novembre 1982, à l’occasion du voyage de Jean Paul II à Palerme, sur “il Giornale di Sicilia”, on lisait que «Jean Paul II reçut la bienvenue des membres de la Commission maçonnique de Piazza del Gesù, parmi lesquels se trouvait le maçon Joseph Manfalarinella, en tant que Souverain Grand Commandeur et Grand Maître de l’Ordre. La voiture blanche du Pape était conduite par Angelo Siino, de Cosa Nostra (clan de la mafia sicilienne, n.d.t.)».





« “discours sur l’homme”, prononcés à la tribune de l’ONU et de l’UNESCO. Celui-ci par exemple: «Vous tous ensemble, vous êtes une puissance énorme: la puissance des intelligences et des consciences… Décidez- vous à faire preuve d’une plus noble solidarité avec l’humanité, celle qui est fondée sur la “dignité de la personne humaine”. Construire la paix en commençant par la base: le respect de tous les droits de l’homme, ceux liés soient à la dimension matérielle et économique, soit à la dimension spirituelle et intérieure de son existence en ce monde. Puisse cette sagesse vous inspirer».(…) Le 4 novembre 1986, à la célébration commémorative des 40 ans de l’UNESCO, fut élevée à la place d’honneur une gigantesque photo de Jean Paul II à côté de celle de l’auteur de l’“Humanisme intégral”, Jacques Maritain et du socialiste et franc-maçon président du Sénégal, Léopold Sédar Senghor. Il convient de rappeler que dans la brochure sur les fins et la philosophie de l’UNESCO, il est écrit: «L’UNESCO devra se débarrasser de toute vision exclusivement ou principalement ultra terrestre, en se fondant sur “un humanisme mondial” qui “devra lui aussi être scientifique”. À cette fin, il est essentiel pour l’UNESCO d’adopter une approche évolutionniste».


Ici une déclaration prêtée à Jean Paul II hallucinante :

Lors de la mort du Président du Liban, Jean Paul II dit: «Jérusalem, cité de Dieu, peut devenir aussi la cité des hommes, “City of man”. Cette dénomination est presque obligatoire pour les Illuminés, lorsqu’ils parlent du “Gouvernement Mondial” et de la “Dictature Mondiale”».


D'autres éléments sur ESCHATON

  Envoyer ce message à un ami


Ce service est momentanément désactivé.

La discussion

images/icones/neutre.gif Avez-vous un avis sur l'abbé Luigi Villa ? par Davidoff  (2012-10-18 17:27:55)
     images/icones/neutre.gif Bonjour Davidoff par Theonas  (2012-10-19 10:59:36)
         images/icones/1g.gif 
catalogue sédévac ! par FerdinandP  (2012-10-19 12:02:12)
             images/icones/neutre.gif FerdinandP, vos propos... par Theonas  (2012-10-19 14:11:58)
                 images/icones/1h.gif Les deux pouvoirs sont distincts par Jean-Paul PARFU  (2012-10-19 14:56:14)
                 images/icones/musique.gif filtrez par FerdinandP  (2012-10-19 20:07:38)
                     images/icones/neutre.gif [réponse] par Davidoff  (2012-10-19 20:27:06)
                     images/icones/neutre.gif Toujours à faire la leçon... par Theonas  (2012-10-19 22:12:21)
     images/icones/fleche2.gif Vous avez mal cherché par Romanus  (2012-10-19 23:21:21)



32 liseurs actuellement sur le forum