Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vers l'approbation du rite néo-cathécuménal, le 20 janvier
par Jean Kinzler 2012-01-01 18:27:42
Imprimer Imprimer

Tous les signes semblent indiquer que les curieuses (ce qui est un mot généreux) particularités liturgiques (y compris certains rites spécifiques) du Chemin Néocatéchuménal ont reçu l'approbation des dicastères romains , et que les dirigeants de la «Kiko»(Surnom du Chemin Néocatéchuménal dirigé par Kiko Argüello) seront reçus par Sa Sainteté le 20 Janvier 2012, pour l'approbation spéciale de tous leurs rites.
--

--

--

--

--
source
--
neocatecumenali.blogspot.com

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Vers l'approbation du rite néo-cathécuménal, le 20 janvier par Jean Kinzler  (2012-01-01 18:27:42)
      c'est quand même curieux par jejomau  (2012-01-01 19:12:17)
      Autres images et videos par New Catholic  (2012-01-01 21:05:16)
      Ce serait quand même très très étonnant ! par Meneau  (2012-01-02 00:09:28)
          Voir aussi par Meneau  (2012-01-02 00:11:57)
          c'est quand même eux par jejomau  (2012-01-02 09:10:15)
      A force par Eti Lène  (2012-01-02 10:23:33)
          Grand-écart par Ewe  (2012-01-03 11:07:56)
              Et Quid par Bertrand  (2012-01-03 19:41:59)


35 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]