Vers l'approbation du rite néo-cathécuménal, le 20 janvier par Jean Kinzler 2012-01-01 18:27:42 |
|
Imprimer |
Tous les signes semblent indiquer que les curieuses (ce qui est un mot généreux) particularités liturgiques (y compris certains rites spécifiques) du Chemin Néocatéchuménal ont reçu l'approbation des dicastères romains , et que les dirigeants de la «Kiko»(Surnom du Chemin Néocatéchuménal dirigé par Kiko Argüello) seront reçus par Sa Sainteté le 20 Janvier 2012, pour l'approbation spéciale de tous leurs rites.
--

--
--
--
--
source
--
neocatecumenali.blogspot.com
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|