Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

rendez-vous au samedi 29 Octobre
par jejomau 2011-10-09 15:34:15
Imprimer Imprimer

Contre la Christiannophobie, nul ne peut dire qu'il ne peut rien faire. Nous assistons à une surenchère de christianophobie que seule la détermination manifeste des chrétiens viendra enrayer, avec l'aide de Dieu bien entendu, parce que les hommes bataillent et Dieu donne la victoire.

Des évêques français témoignent eux aussi du dégoût qu'ils éprouvent contre l'engeance qui se croit appelé à une "croisade" anti-chrétienne. Je cite Mgr le Gall : "Plusieurs personnes de notre communauté chrétienne m’ont fait part de leur souffrance concernant le spectacle intitulé Golgotá Picnic à l’affiche du théâtre de la Garonne, le mois de novembre prochain. En effet, le ton de la pièce, qui a suscité de fortes réprobations en Espagne, est résolument antichrétien et blasphématoire.Je me sens solidaire de l’indignation exprimée par de nombreuses personnes, et je partage la souffrance des chrétiens qui voient insulter notre foi ainsi que les valeurs qui nous tiennent le plus à cœur"

Il n'y a plus d'intégristes ou de conciliaires. Les frontières s'estompent de plus en plus dans le pays réel. Seules ces frontières existent encore dans la tête de journalistes progressistes soixante-huitards. Aujourd'hui l'Eglise catholique de France soutient les Tradis dans ce combat. TOUS les catholiques doivent comprendre que ce sont leurs enfants qui aujourd'hui sont en danger. Leur culture. Leurs valeurs. Dieu est cloué une seconde fois par une engeance qui, en toute impunité, avec la bénédiction d'autorités publiques et le biais de leurs subventions.. se croit tout permis .

- Signons la pétition

- Allons à Paris pour la manifestation du 29 octobre


Par Saint Michel "Défendons le Christ" nombreux !



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 rendez-vous au samedi 29 Octobre par jejomau  (2011-10-09 15:34:15)
      Mais attention aux dérives ! par Zouave1867  (2011-10-09 19:47:22)
          je n'ai qu'une réponse par jejomau  (2011-10-10 07:14:37)
      Très important, à lire avant toute action ! par Zouave1867  (2011-10-10 09:41:47)
          Oui... par Meneau  (2011-10-10 19:57:25)


141 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]