Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ad petendam pluviam
par Nemo 2026-06-27 09:11:49
Imprimer Imprimer

Y a-t-il des églises où l'on demande encore à Dieu la pluie, avec les oraisons ad petendam pluviam, ou par des messes votives ou processions ?
Est-ce que les catholiques croient encore aujourd'hui que Dieu peut, dans sa miséricorde, sauver la nature mieux que l'écologie des hommes ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ad petendam pluviam par Nemo  (2026-06-27 09:11:49)moins de 24 heures
      Bonne réflexion par AVV-VVK  (2026-06-27 11:21:39)moins de 24 heures
      Je me posais aussi la question par Adso  (2026-06-27 13:40:48)moins de 24 heures


184 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]