Ad petendam pluviam par Nemo 2026-06-27 09:11:49 |
|
Imprimer |
Y a-t-il des églises où l'on demande encore à Dieu la pluie, avec les oraisons ad petendam pluviam, ou par des messes votives ou processions ?
Est-ce que les catholiques croient encore aujourd'hui que Dieu peut, dans sa miséricorde, sauver la nature mieux que l'écologie des hommes ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|


