Résultats 1 à 24 sur 24 glomique dans les messages plus récents
Avec un petit-compte rendu... , de glomique [2011-02-02 18:06:16]
Sermon de Mgr Fellay à Saint Nicolas, de glomique [2011-01-10 12:30:37]
Mgr Bernard Fellay et les 40 ans de la Fraternité Saint-Pie X, de glomique [2010-11-05 20:25:13]
Vidéo des ordinations à Ecône, de glomique [2010-06-30 16:10:47]
En direct d'Ecône, le sermon de Mgr Tissier de Mallerais, de glomique [2010-06-29 15:46:25]
Neuf prêtres ordonnés à Winona, de glomique [2010-06-20 17:39:42]
C'est gentil mais..., de glomique [2010-05-29 23:46:17]
La vidéo du pèlerinage..., de glomique [2010-05-29 17:19:47]
Bande-annonce du film du Pèlerinage de la Pentecôte 2010, de glomique [2010-05-25 22:21:21]
L'entretien de Mgr Bernard Fellay, la traduction officielle, de glomique [2010-05-15 15:39:14]
Sainte fête de l'Ascension !, de glomique [2010-05-12 16:53:38]
de Confucius..., de glomique [2010-05-08 14:37:05]
Croisade du Rosaire : Le détail des résultats..., de glomique [2010-04-29 10:40:56]
merci..., de glomique [2009-01-15 12:07:04]
demande de prière, de glomique [2009-01-14 23:07:15]
Rastignac pas du tout d’accord avec le sermon de Mgr Castrillon à Lincoln, de glomique [2008-06-01 13:55:40]
Merci de votre rapidité !, de glomique [2008-01-07 12:26:52]
Ménage de début d'année sur le FC : dehors les sédévac !, de glomique [2008-01-07 12:10:16]
L'art de botter en touche..., de glomique [2007-11-30 10:52:22]
Une théologie à légitimité variable..., de glomique [2007-11-30 10:25:15]
L'abbé de Tanoüarn sur fond de NOM, de glomique [2007-11-26 09:37:24]
Amiens/ Abbé de Cacqueray, de glomique [2007-11-24 11:55:16]
ça vole très haut..., de glomique [2007-11-06 16:39:11]
Salutations..., de glomique [2007-10-22 12:08:38]