Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher

Pages : 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Résultats 451 à 525 sur 694    

Sixte dans les messages plus récents

 Moi aussi..., de Sixte [2005-03-15 16:45:57]
 Merci, de Sixte [2005-03-15 16:42:07]
 Un très grand..., de Sixte [2005-03-14 23:53:29]
 Le mieux..., de Sixte [2005-03-14 23:52:02]
 Bienvenue, de Sixte [2005-03-14 21:37:38]
 UDP, de Sixte [2005-03-14 20:23:10]
 Vous pouvez...., de Sixte [2005-03-14 20:17:23]
 Connaissant..., de Sixte [2005-03-14 20:14:27]
 A mon tour..., de Sixte [2005-03-14 20:12:33]
 Et selon vous..., de Sixte [2005-03-14 20:04:48]
 Pour Ictudion, de Sixte [2005-03-14 19:51:24]
 Je peux vous conseiller aussi..., de Sixte [2005-03-14 19:24:52]
 Attention !, de Sixte [2005-03-14 18:39:46]
 Vous voyez que l'on peut être d'accord, de Sixte [2005-03-14 18:01:18]
 Cette info...., de Sixte [2005-03-14 17:53:47]
 ...., de Sixte [2005-03-14 17:52:30]
 Que dire...., de Sixte [2005-03-14 16:38:35]
 Marrant, de Sixte [2005-03-12 19:26:59]
 J'admets, de Sixte [2005-03-12 19:25:18]
 En cherchant bien..., de Sixte [2005-03-12 17:47:20]
 Pour XA, de Sixte [2005-03-12 17:38:02]
 Et la porte latine..., de Sixte [2005-03-12 16:28:32]
 Encore !!!, de Sixte [2005-03-12 16:25:16]
 Excellent..., de Sixte [2005-03-12 15:32:51]
 Et où peut-on, de Sixte [2005-03-12 11:39:46]
 Décidemment..., de Sixte [2005-03-12 02:18:26]
 Je ne cherche pas..., de Sixte [2005-03-09 22:47:12]
 Bonjour...., de Sixte [2005-03-09 22:42:11]
 Vous nous manquiez..., de Sixte [2005-03-08 23:46:52]
 Tous ce que l'on peut..., de Sixte [2005-03-08 22:39:06]
 C'est bien..., de Sixte [2005-03-08 19:45:17]
 Je n'osais pas..., de Sixte [2005-03-08 19:42:09]
 Sans oublier..., de Sixte [2005-03-08 19:20:47]
 A mercredi aussi..., de Sixte [2005-03-07 22:23:05]
 Bienvenue, de Sixte [2005-03-07 22:21:46]
 Il faut savoir...., de Sixte [2005-03-07 22:20:15]
 Encore !!!, de Sixte [2005-03-07 22:13:21]
 Je prends..., de Sixte [2005-03-07 22:11:44]
 Consonnes..., de Sixte [2005-03-07 21:59:10]
 Fastoche, de Sixte [2005-03-07 21:51:40]
 Précision, de Sixte [2005-03-07 20:40:09]
 J'ai arrêté..., de Sixte [2005-03-07 20:32:48]
 Sage décision..., de Sixte [2005-03-07 20:28:24]
 Qui a dit..., de Sixte [2005-03-07 20:21:37]
 Ah bon ?, de Sixte [2005-03-07 20:08:43]
 Pour votre gouverne, de Sixte [2005-03-07 19:59:48]
 Entièrement d'accord !, de Sixte [2005-03-07 19:54:36]
 Et c'est avec plaisir, de Sixte [2005-03-07 15:57:15]
 Enfin !, de Sixte [2005-03-07 15:54:49]
 Ah !, de Sixte [2005-03-07 15:51:52]
 Quel plaisir, de Sixte [2005-03-05 12:53:51]
 C'est une habitude..., de Sixte [2005-03-05 12:24:53]
 Cher PETRUS, de Sixte [2005-03-03 21:13:02]
 Bonsoir PETRUS !, de Sixte [2005-03-03 20:58:27]
 Vous pouvez, de Sixte [2005-03-03 16:00:42]
 Je l'appellerai..., de Sixte [2005-03-02 19:21:34]
 Avez vous des..., de Sixte [2005-03-02 18:46:31]
 On ne change..., de Sixte [2005-03-01 19:40:54]
 Hmmm, de Sixte [2005-03-01 17:33:15]
 J'en viens à l'instant, de Sixte [2005-03-01 16:44:26]
 Vous avez raison, de Sixte [2005-03-01 00:11:36]
 Y as que..., de Sixte [2005-03-01 00:04:53]
 La base..., de Sixte [2005-02-28 23:42:44]
 Bienvenue, de Sixte [2005-02-28 23:21:39]
 36 15 Petrus..., de Sixte [2005-02-28 23:19:13]
 Dommage..., de Sixte [2005-02-28 23:16:01]
 Je dois vous avouer..., de Sixte [2005-02-28 18:36:49]
 Pour Luciole, de Sixte [2005-02-28 15:56:31]
 Ca c'est sûr, de Sixte [2005-02-28 00:09:42]
 Question ?, de Sixte [2005-02-17 19:23:32]
 Merci..., de Sixte [2005-02-17 19:19:17]
 Dommage..., de Sixte [2005-02-16 22:31:38]
 Tout à fait d'accord, de Sixte [2005-02-16 22:27:49]
 Réponse, de Sixte [2005-02-16 15:55:21]
 Demande de prière, de Sixte [2005-02-15 17:44:12]


[Valid RSS]