Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher

Pages : 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Résultats 151 à 225 sur 694    

Sixte dans les messages plus récents

 Ah bon ?, de Sixte [2006-10-10 19:34:26]
 Réponse évidente, de Sixte [2006-10-02 17:22:23]
 Lamentable..., de Sixte [2006-10-01 23:59:55]
 Précision, de Sixte [2006-10-01 17:37:58]
 E mail en clair, de Sixte [2006-09-26 21:43:58]
 C'est différent de l'annuaire, de Sixte [2006-09-26 21:40:57]
 Annuaires des mails du FC, de Sixte [2006-09-26 21:00:44]
 Merci beaucoup, de Sixte [2006-09-26 20:58:32]
 et si je vous dis que je change encore ?!!!, de Sixte [2006-09-26 06:05:21]
 Au revoir, de Sixte [2006-09-25 21:02:39]
 Pareil, de Sixte [2006-09-25 21:01:00]
 J'ai appris cela..., de Sixte [2006-09-20 23:12:15]
 Les regrets du pape ont été entendus, de Sixte [2006-09-17 18:10:57]
 erreur ?, de Sixte [2006-09-17 16:25:26]
 Moi aussi, de Sixte [2006-09-17 15:32:55]
 Bienvenue à vous..., de Sixte [2006-09-16 23:41:22]
 Vous avez un message !, de Sixte [2006-09-16 14:21:13]
 J'avais mal lu !, de Sixte [2006-09-16 13:45:42]
 Mr Tabudeux, de Sixte [2006-09-16 12:24:57]
 Voyons, cher Raoul, de Sixte [2006-09-16 12:21:29]
 N'importe quoi !, de Sixte [2006-09-16 09:51:52]
 Et bientôt...., de Sixte [2006-09-15 18:52:32]
 avec plaisir..., de Sixte [2006-09-15 18:29:31]
 Merci, de Sixte [2006-09-15 18:25:54]
 Je recherche..., de Sixte [2006-09-15 18:23:53]
 Suite au message d'Adso, de Sixte [2006-09-14 18:35:59]
 Bonjour, de Sixte [2006-09-13 18:41:02]
 Merci beaucoup, de Sixte [2006-09-13 15:59:27]
 Moi aussi !, de Sixte [2006-09-11 17:51:02]
 Je dois avouer..., de Sixte [2006-09-11 16:51:21]
 Et celui de Bordeaux7, de Sixte [2006-09-11 16:45:45]
 ca fait plaisir, de Sixte [2006-09-11 16:32:54]
 Retour aux sources pour Benoît XVI, de Sixte [2006-09-09 12:26:09]
 Avec plaisir, de Sixte [2006-09-08 23:23:59]
 Comment allez-vous ?, de Sixte [2006-09-08 23:04:37]
 Catholiques désespérés cherchent "prêtres-à-louer" , de Sixte [2006-09-05 18:16:03]
 Ne criez pas victoire trop vite, de Sixte [2006-08-21 16:40:34]
 Bonjour cher David, de Sixte [2006-08-20 22:30:56]
 Je serai vous, cher XA..., de Sixte [2006-08-20 22:28:13]
 Lyon, de Sixte [2006-08-17 17:33:46]
 Très Beau, de Sixte [2006-08-16 16:39:01]
 Merci, de Sixte [2006-08-04 11:21:35]
 Achat de médailles..., de Sixte [2006-08-03 19:49:56]
 Tous mes voeux de bonheur..., de Sixte [2006-07-01 16:51:42]
 Renseignez vous..., de Sixte [2006-06-08 07:21:55]
 Bon anniversaire, de Sixte [2006-05-23 17:03:10]
 Ca marche, de Sixte [2006-05-22 19:16:00]
 Précision, de Sixte [2006-05-20 16:56:45]
 Pétition, de Sixte [2006-05-20 16:47:00]
 Bienvenue, de Sixte [2006-05-15 21:12:09]
 Pour Ictudion, de Sixte [2006-04-26 21:41:26]
 Quel dommage pour vous..., de Sixte [2006-04-01 16:31:46]
 Je parle..., de Sixte [2006-04-01 16:23:02]
 Tout vas bien, de Sixte [2006-04-01 16:18:45]
 Je sais qui vous êtes..., de Sixte [2006-04-01 16:04:25]
 Hé bonjour !, de Sixte [2006-04-01 15:57:43]
 Ah ah ah..., de Sixte [2006-03-28 18:10:37]
 Urgences ?, de Sixte [2006-03-19 00:42:58]
 Nouvelles..., de Sixte [2006-03-19 00:24:27]
 Petit Poucet, de Sixte [2006-03-19 00:11:25]
 Bonne fête à vous, de Sixte [2006-03-19 00:09:41]
 Vous avez de la chance..., de Sixte [2006-03-11 19:16:29]
 Moi aussi..., de Sixte [2006-03-02 23:27:55]
 Dans ce cas..., de Sixte [2006-02-27 17:17:13]
 Moi je vote...., de Sixte [2006-02-27 16:36:38]
 Je l'aurai mis avec plaisir, de Sixte [2006-02-26 17:14:35]
 Mais moi je suis là, de Sixte [2006-02-26 16:43:39]
 [réponse], de Sixte [2006-02-26 16:38:39]
 Carte de membre, de Sixte [2006-02-23 22:00:04]
 C'est une info..., de Sixte [2006-02-20 19:29:18]
 Enfin...., de Sixte [2006-02-20 16:37:28]
 UDP, de Sixte [2006-02-19 21:09:32]
 Franchement, de Sixte [2006-02-18 12:37:12]
 Vous m'avez oublié !, de Sixte [2006-02-10 22:39:38]
 Heureuse nouvelle !!!, de Sixte [2006-02-05 22:50:46]


[Valid RSS]