Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Résultats 1 à 14 sur 14    

Réginald-Marie dans les messages plus récents

 Soyez assuré,, de Réginald-Marie [2010-01-27 19:34:41]
 R.I.P, de Réginald-Marie [2008-03-15 20:21:14]
 UDP, de Réginald-Marie [2008-02-21 18:34:02]
 Merci, de Réginald-Marie [2008-02-14 19:49:12]
 Merci pour ce lien, de Réginald-Marie [2007-09-26 20:52:24]
 Ordination à l'IBP, de Réginald-Marie [2007-09-22 19:02:17]
 Très belle réflexion !, de Réginald-Marie [2007-07-04 21:45:25]
 Vous avez raison, de Réginald-Marie [2007-02-11 20:26:23]
 C'est un moyen, de Réginald-Marie [2007-02-11 20:20:58]
 Il me semble, de Réginald-Marie [2007-02-11 20:17:15]
 Que Notre Douce Mère, de Réginald-Marie [2007-02-08 13:56:27]
 Merci, de Réginald-Marie [2007-02-08 11:08:45]
 Découvert, de Réginald-Marie [2007-02-08 11:06:59]
 Présentation, de Réginald-Marie [2007-02-07 23:03:32]


[Valid RSS]