Pages : 0 - 1 - 2
Résultats 76 à 150 sur 165 Quaesitor dans les messages plus récents
Nouveaux disques de JYM TOURBIN, de Quaesitor [2009-06-16 09:29:17]
Mais l'ICRSP ne prétend rien du tout, , de Quaesitor [2009-06-15 23:29:16]
Il faut beaucoup d'amour pour gagner le ciel !, de Quaesitor [2009-06-15 23:11:17]
Quel bonheur !, de Quaesitor [2009-06-15 23:06:50]
Encore un avis, de Quaesitor [2009-06-12 22:59:32]
Sermons du pélé, de Quaesitor [2009-06-03 15:51:20]
Idée !, de Quaesitor [2009-05-28 17:10:14]
Pour découvrir ce Saint, , de Quaesitor [2009-04-28 12:25:16]
Facile à faire, de Quaesitor [2009-04-03 16:28:49]
Du ciel, qu'il veille sur nous .., de Quaesitor [2009-04-03 09:32:27]
Concert de Jean-Yves Marie Tourbin, de Quaesitor [2009-04-03 08:39:23]
Et oui, il est là ..., de Quaesitor [2009-03-31 16:46:06]
et nous ..., de Quaesitor [2009-03-30 15:48:52]
C'était ..., de Quaesitor [2009-03-30 14:01:48]
Jean-Yves Marie TOURBIN en concert ..., de Quaesitor [2009-03-30 13:21:01]
L'île, j'ai aimé ...., de Quaesitor [2009-02-17 23:21:51]
A lourdes, avec l'Institut ..., de Quaesitor [2009-02-16 09:55:28]
Ce n'est pas moi, mais merci .., de Quaesitor [2009-01-29 18:46:03]
7 millions de morts .., de Quaesitor [2009-01-26 11:48:53]
El le mari .., de Quaesitor [2009-01-23 15:45:00]
De bon matin ..., de Quaesitor [2009-01-23 08:19:50]
125 liseurs connectés, de Quaesitor [2009-01-22 21:58:29]
Espérance, de Quaesitor [2009-01-22 21:52:49]
Question du "naïf", de Quaesitor [2009-01-14 16:55:26]
Bien cher ami, de Quaesitor [2009-01-09 19:13:41]
Absolument étonnant, , de Quaesitor [2009-01-09 18:11:52]
Finallement, de Quaesitor [2009-01-09 16:59:10]
Recherche un correspondant à la Martinique, de Quaesitor [2009-01-09 16:16:51]
BD messe forme extraordinaire, de Quaesitor [2008-12-15 17:52:01]
Oui mais ...., de Quaesitor [2008-12-11 17:13:50]
Présent à Lourdes, de Quaesitor [2008-12-11 16:58:08]
Réjouissons-nous .., de Quaesitor [2008-11-16 14:29:52]
Remerciements, de Quaesitor [2008-11-14 16:29:32]
Une question de date !, de Quaesitor [2008-11-14 11:07:26]
C'est là qu'est le hic, .., de Quaesitor [2008-11-02 20:33:14]
Et bien nous aujourd'hui, .., de Quaesitor [2008-11-02 20:07:23]
Et le samedi 18, , de Quaesitor [2008-10-01 08:16:57]
Chansons de Mythos, de Quaesitor [2008-09-17 22:11:11]
Réponse .., de Quaesitor [2008-06-01 22:07:06]
Je re-précise, de Quaesitor [2008-05-14 12:09:36]
Question relative aux conversions des prêtres anglicans., de Quaesitor [2008-05-14 11:48:54]
Il me semble bien ..., de Quaesitor [2008-02-07 13:38:19]
Saint François de Sales, de Quaesitor [2008-01-29 09:53:39]
Intention de prière, de Quaesitor [2007-12-31 11:48:34]
Guère plus mais pas moins !, de Quaesitor [2007-11-06 07:39:04]
Je croyais ..., de Quaesitor [2007-06-09 22:53:01]
Pourquoi, , de Quaesitor [2007-06-09 20:17:11]
Quand peut-on penser ..., de Quaesitor [2007-06-06 21:23:25]
Procession de la Fête Dieu (Rennes), de Quaesitor [2007-06-06 21:11:14]
Magnifiques ..., de Quaesitor [2007-06-06 07:29:39]
Site de la CEF, de Quaesitor [2007-06-05 22:17:29]
perdu, de Quaesitor [2007-06-01 16:29:42]
moins d'internet, de Quaesitor [2007-06-01 15:56:29]
Merci , de Quaesitor [2007-05-30 22:38:11]
Réponse ici, de Quaesitor [2007-05-30 18:22:44]
rencontre au pélé, de Quaesitor [2007-05-30 14:08:46]
effectivement, de Quaesitor [2007-05-29 22:05:46]
Si, les médias, de Quaesitor [2007-05-29 14:13:53]
Splendide pèlerinage, de Quaesitor [2007-05-29 14:04:19]
demain samedi, de Quaesitor [2007-05-25 20:46:25]
Ah oui, vraiment !, de Quaesitor [2007-05-25 20:27:21]
23 juillet, de Quaesitor [2007-05-25 14:48:59]
Oui, même qu'à Rennes, de Quaesitor [2007-05-23 23:26:05]
oui,, de Quaesitor [2007-05-23 15:08:32]
Le Koldo , de Quaesitor [2007-05-22 16:55:19]
Oui mais, de Quaesitor [2007-05-22 14:21:37]
J'hésite, de Quaesitor [2007-05-21 17:14:58]
Pélé - question - vrai cas de conscience, de Quaesitor [2007-05-21 13:30:26]
tiens donc !, de Quaesitor [2007-05-20 22:15:15]
à moins d'1 heure, , de Quaesitor [2007-05-15 14:06:38]
Demain sur Redon (35), de Quaesitor [2007-05-04 19:54:54]
Oui, revenez .., de Quaesitor [2007-05-01 15:00:07]
mon choix, de Quaesitor [2007-02-12 16:49:14]
Sans vouloir être rabat-joie, de Quaesitor [2007-02-12 11:11:44]
Pas du tout, de Quaesitor [2007-02-12 09:12:28]