Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher

Pages : 0 - 1 - 2

Résultats 76 à 150 sur 165    

Quaesitor dans les messages plus récents

 Nouveaux disques de JYM TOURBIN, de Quaesitor [2009-06-16 09:29:17]
 Mais l'ICRSP ne prétend rien du tout, , de Quaesitor [2009-06-15 23:29:16]
 Il faut beaucoup d'amour pour gagner le ciel !, de Quaesitor [2009-06-15 23:11:17]
 Quel bonheur !, de Quaesitor [2009-06-15 23:06:50]
 Encore un avis, de Quaesitor [2009-06-12 22:59:32]
 Sermons du pélé, de Quaesitor [2009-06-03 15:51:20]
 Idée !, de Quaesitor [2009-05-28 17:10:14]
 Pour découvrir ce Saint, , de Quaesitor [2009-04-28 12:25:16]
 Facile à faire, de Quaesitor [2009-04-03 16:28:49]
 Du ciel, qu'il veille sur nous .., de Quaesitor [2009-04-03 09:32:27]
 Concert de Jean-Yves Marie Tourbin, de Quaesitor [2009-04-03 08:39:23]
 Et oui, il est là ..., de Quaesitor [2009-03-31 16:46:06]
 et nous ..., de Quaesitor [2009-03-30 15:48:52]
 C'était ..., de Quaesitor [2009-03-30 14:01:48]
 Jean-Yves Marie TOURBIN en concert ..., de Quaesitor [2009-03-30 13:21:01]
 L'île, j'ai aimé ...., de Quaesitor [2009-02-17 23:21:51]
 A lourdes, avec l'Institut ..., de Quaesitor [2009-02-16 09:55:28]
 Ce n'est pas moi, mais merci .., de Quaesitor [2009-01-29 18:46:03]
 7 millions de morts .., de Quaesitor [2009-01-26 11:48:53]
 El le mari .., de Quaesitor [2009-01-23 15:45:00]
 De bon matin ..., de Quaesitor [2009-01-23 08:19:50]
 125 liseurs connectés, de Quaesitor [2009-01-22 21:58:29]
 Espérance, de Quaesitor [2009-01-22 21:52:49]
 Question du "naïf", de Quaesitor [2009-01-14 16:55:26]
 Bien cher ami, de Quaesitor [2009-01-09 19:13:41]
 Absolument étonnant, , de Quaesitor [2009-01-09 18:11:52]
 Finallement, de Quaesitor [2009-01-09 16:59:10]
 Recherche un correspondant à la Martinique, de Quaesitor [2009-01-09 16:16:51]
 BD messe forme extraordinaire, de Quaesitor [2008-12-15 17:52:01]
 Oui mais ...., de Quaesitor [2008-12-11 17:13:50]
 Présent à Lourdes, de Quaesitor [2008-12-11 16:58:08]
 Réjouissons-nous .., de Quaesitor [2008-11-16 14:29:52]
 Remerciements, de Quaesitor [2008-11-14 16:29:32]
 Une question de date !, de Quaesitor [2008-11-14 11:07:26]
 C'est là qu'est le hic, .., de Quaesitor [2008-11-02 20:33:14]
 Et bien nous aujourd'hui, .., de Quaesitor [2008-11-02 20:07:23]
 Et le samedi 18, , de Quaesitor [2008-10-01 08:16:57]
 Chansons de Mythos, de Quaesitor [2008-09-17 22:11:11]
 Réponse .., de Quaesitor [2008-06-01 22:07:06]
 Je re-précise, de Quaesitor [2008-05-14 12:09:36]
 Question relative aux conversions des prêtres anglicans., de Quaesitor [2008-05-14 11:48:54]
 Il me semble bien ..., de Quaesitor [2008-02-07 13:38:19]
 Saint François de Sales, de Quaesitor [2008-01-29 09:53:39]
 Intention de prière, de Quaesitor [2007-12-31 11:48:34]
 Guère plus mais pas moins !, de Quaesitor [2007-11-06 07:39:04]
 Je croyais ..., de Quaesitor [2007-06-09 22:53:01]
 Pourquoi, , de Quaesitor [2007-06-09 20:17:11]
 Quand peut-on penser ..., de Quaesitor [2007-06-06 21:23:25]
 Procession de la Fête Dieu (Rennes), de Quaesitor [2007-06-06 21:11:14]
 Magnifiques ..., de Quaesitor [2007-06-06 07:29:39]
 Site de la CEF, de Quaesitor [2007-06-05 22:17:29]
 perdu, de Quaesitor [2007-06-01 16:29:42]
 moins d'internet, de Quaesitor [2007-06-01 15:56:29]
 Merci , de Quaesitor [2007-05-30 22:38:11]
 Réponse ici, de Quaesitor [2007-05-30 18:22:44]
 rencontre au pélé, de Quaesitor [2007-05-30 14:08:46]
 effectivement, de Quaesitor [2007-05-29 22:05:46]
 Si, les médias, de Quaesitor [2007-05-29 14:13:53]
 Splendide pèlerinage, de Quaesitor [2007-05-29 14:04:19]
 demain samedi, de Quaesitor [2007-05-25 20:46:25]
 Ah oui, vraiment !, de Quaesitor [2007-05-25 20:27:21]
 23 juillet, de Quaesitor [2007-05-25 14:48:59]
 Oui, même qu'à Rennes, de Quaesitor [2007-05-23 23:26:05]
 oui,, de Quaesitor [2007-05-23 15:08:32]
 Le Koldo , de Quaesitor [2007-05-22 16:55:19]
 Oui mais, de Quaesitor [2007-05-22 14:21:37]
 J'hésite, de Quaesitor [2007-05-21 17:14:58]
 Pélé - question - vrai cas de conscience, de Quaesitor [2007-05-21 13:30:26]
 tiens donc !, de Quaesitor [2007-05-20 22:15:15]
 à moins d'1 heure, , de Quaesitor [2007-05-15 14:06:38]
 Demain sur Redon (35), de Quaesitor [2007-05-04 19:54:54]
 Oui, revenez .., de Quaesitor [2007-05-01 15:00:07]
 mon choix, de Quaesitor [2007-02-12 16:49:14]
 Sans vouloir être rabat-joie, de Quaesitor [2007-02-12 11:11:44]
 Pas du tout, de Quaesitor [2007-02-12 09:12:28]


[Valid RSS]