Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher

Pages : 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Résultats 226 à 300 sur 530    

Ichtus dans les messages plus récents

 Début de réponse, de Ichtus [2006-10-21 23:06:10]
 Lectures dans le Missel Paul VI, de Ichtus [2006-10-21 22:04:28]
 A John DALY, de Ichtus [2006-10-21 21:56:36]
 Deux formes et non deux rites, de Ichtus [2006-10-21 13:33:36]
 Vêpres pontificales grégoriennes à la cathédrale Saint Louis de Versailles, de Ichtus [2006-10-21 11:52:48]
 Ce serait bien..., de Ichtus [2006-10-20 17:24:14]
 Merci Philarète, de Ichtus [2006-10-20 12:02:34]
 [Liturgie] 19 octobre, fête de saint Paul de la Croix, de Ichtus [2006-10-19 08:46:09]
 Je suis tout à fait d'accord.., de Ichtus [2006-10-13 13:32:37]
 D'autres photos, de Ichtus [2006-10-09 19:34:22]
 Mon avis, de Ichtus [2006-10-04 20:57:19]
 Point de vue orthodoxe sur Vatican II et le NOM, de Ichtus [2006-10-01 13:29:40]
 Mgr Vingt-Trois, de Ichtus [2006-09-17 00:52:01]
 The Crucible, de Ichtus [2006-08-10 01:10:29]
 "Calice laïc", de Ichtus [2006-07-20 00:13:19]
 Citation courte, de Ichtus [2006-06-29 15:55:06]
 Mgr Louis Laneau, de Ichtus [2006-06-27 17:36:44]
 Orthodoxie, de Ichtus [2006-06-27 11:15:43]
 A Petit Garçon, de Ichtus [2006-06-23 16:37:50]
 A Monsieur J.P. Parfu, de Ichtus [2006-06-15 09:07:10]
 Fête de la Très Sainte Trinité, de Ichtus [2006-06-11 10:18:30]
 Merci à Philarète, de Ichtus [2006-06-06 17:21:01]
 Navrant..., de Ichtus [2006-06-06 14:22:48]
 Réponse, de Ichtus [2006-06-02 08:24:51]
 Question, de Ichtus [2006-06-01 18:55:15]
 A Gatien, de Ichtus [2006-06-01 18:46:07]
 Jouer à la Messe ?, de Ichtus [2006-06-01 18:21:48]
 A Baudelaire2000, de Ichtus [2006-06-01 18:10:20]
 Mise au point, de Ichtus [2006-06-01 14:28:07]
 La raison de la réforme de l'Offertoire romain, de Ichtus [2006-06-01 14:01:00]
 A Candidus, de Ichtus [2006-05-30 16:18:22]
 [Fiche de lecture] Mgr Laneau - De deificatione justorum, de Ichtus [2006-05-29 09:45:02]
 Alors ?, de Ichtus [2006-05-29 09:38:24]
 Oui, c'est cela, de Ichtus [2006-05-27 13:23:34]
 Le P. Jounel et le nouvel Offertoire, de Ichtus [2006-05-27 11:28:20]
 Réponse à MG, de Ichtus [2006-05-24 17:48:38]
 Nouveau rite ?, de Ichtus [2006-05-24 17:34:39]
 [réponse], de Ichtus [2006-05-24 17:29:52]
 Réponse, de Ichtus [2006-05-24 14:44:21]
 D'après Pius Parsch, de Ichtus [2006-05-24 14:36:53]
 Spiritualiser les nouvelles prières d'Offertoire (M. Gitton), de Ichtus [2006-05-24 10:24:15]
 Pour MG, de Ichtus [2006-05-24 09:03:17]
 En Christ, de Ichtus [2006-05-20 17:44:22]
 [réponse], de Ichtus [2006-05-20 15:46:53]
 Du nouvel Offertoire (K. Gamber), de Ichtus [2006-05-19 11:29:08]
 Argument protestant, de Ichtus [2006-05-11 17:56:26]
 Comparaison à développer, de Ichtus [2006-05-10 18:32:31]
 Que ne puis-je..., de Ichtus [2006-05-09 16:41:39]
 Jacques Jubé, curé d'Asnières au début du XVIIIème siècle (suite), de Ichtus [2006-05-09 08:46:53]
 A Duc in altum, de Ichtus [2006-05-07 13:33:51]
 A Duc in altum, de Ichtus [2006-05-06 17:05:57]
 Pie pellicane..., de Ichtus [2006-05-06 15:56:02]
 Petit commentaire, de Ichtus [2006-05-06 15:44:23]
 J'en suis !, de Ichtus [2006-05-06 15:14:48]
 Non merci, de Ichtus [2006-05-06 11:46:12]
 Jacques Jubé, curé d'Asnières au début du XVIIIème siècle..., de Ichtus [2006-05-06 11:43:29]
 Question bête, de Ichtus [2006-05-03 09:21:32]
 Quelques réfléxions sur le Filioque, de Ichtus [2006-05-03 08:23:34]
 Messes à Cotignac, de Ichtus [2006-05-02 07:32:10]
 Jungmann, de Ichtus [2006-04-27 19:22:10]
 Monsieur l'abbé, de Ichtus [2006-04-27 19:18:40]
 Réponse, de Ichtus [2006-04-27 19:10:35]
 [réponse], de Ichtus [2006-04-27 18:51:57]
 Quelques remarques, de Ichtus [2006-04-27 17:59:05]
 Question essentielle, de Ichtus [2006-04-27 17:42:58]
 [réponse], de Ichtus [2006-04-27 17:26:15]
 L'essence de l'Offertoire dans le rit romain, de Ichtus [2006-04-27 13:37:12]
 La Messe de saint Pie V à Vatican II, de Ichtus [2006-04-26 19:04:44]
 Baptême de l'ambassadeur de Taïwan près le Saint-Siège, de Ichtus [2006-04-26 07:52:00]
 Cher Nemo, de Ichtus [2006-04-25 16:29:37]
 [réponse], de Ichtus [2006-04-25 14:27:08]
 Beaucoup de lisures..., de Ichtus [2006-04-24 20:58:34]
 Merci cher Griffon, de Ichtus [2006-04-24 20:57:00]
 La querelle liturgique en photos, de Ichtus [2006-04-24 15:21:55]
 Pro Liturgia - A propos de l'enquête Oremus, de Ichtus [2006-04-24 10:47:21]


[Valid RSS]