Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher

Pages : 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Résultats 151 à 225 sur 530    

Ichtus dans les messages plus récents

 Bus du 06, de Ichtus [2007-05-20 15:52:05]
 à ptk, de Ichtus [2007-05-20 09:59:52]
 à ptk, de Ichtus [2007-05-20 09:15:19]
 Je ne sais même pas écrire... ni me relire !, de Ichtus [2007-05-18 17:38:20]
 Belle collecte du vendredi après l'Ascension [Missel 2002], de Ichtus [2007-05-18 17:32:46]
 Quelques photos de mon Baptême !, de Ichtus [2007-05-17 14:46:53]
 Malheureusement..., de Ichtus [2007-05-16 20:59:04]
 Solennité de l'Ascension [Missel 2002], de Ichtus [2007-05-16 13:47:35]
 Institut Jean Paul II, de Ichtus [2007-05-14 08:19:14]
 Ressources liturgiques, de Ichtus [2007-05-12 10:40:50]
 Collecte propre (Missel 2002), de Ichtus [2007-05-11 13:55:26]
 Merci Prof !, de Ichtus [2007-05-10 22:01:37]
 Et dans le hors contrat, de Ichtus [2007-05-10 20:32:41]
 DDEC ?, de Ichtus [2007-05-10 15:29:39]
 Enseignement catholique, de Ichtus [2007-05-10 14:45:18]
 Péché originel, de Ichtus [2007-05-08 19:13:59]
 Rectification, de Ichtus [2007-05-08 18:03:20]
 Une question..., de Ichtus [2007-05-07 15:53:47]
 Doublet ?, de Ichtus [2007-05-05 22:24:34]
 Quelques précisions, de Ichtus [2007-05-05 21:13:49]
 Question liturgique : baiser de paix, de Ichtus [2007-05-05 19:18:36]
 A Pellicanus, de Ichtus [2007-05-02 16:11:21]
 Je trouve extraordinaire..., de Ichtus [2007-05-02 15:49:33]
 Cher Philarète, de Ichtus [2007-05-02 15:44:45]
 Bienvenu El Padrecito, de Ichtus [2007-05-01 14:28:05]
 Le sens mystique de la Divine Liturgie, de Ichtus [2007-02-09 17:52:55]
 Validité du baptême des hérétiques, de Ichtus [2007-02-01 14:30:58]
 Primauté de service, de Ichtus [2007-01-30 11:55:43]
 Dossier d'étude sur le NOM dans son rapport avec le VOM, de Ichtus [2007-01-17 17:17:37]
 Je suis aussi catéchumène, de Ichtus [2007-01-15 17:28:23]
 Vous nous fatiguez..., de Ichtus [2007-01-15 10:48:51]
 Merci, de Ichtus [2007-01-14 22:51:00]
 Synopsis rituum, de Ichtus [2007-01-10 14:19:42]
 Mail de confirmation ?, de Ichtus [2007-01-08 16:05:54]
 Offertoire : offrande de soi-même dans le Christ, de Ichtus [2007-01-08 10:36:27]
 Le moines de l'Athos contre la visite de Benoît XVI au Phanar, de Ichtus [2007-01-06 15:29:57]
 Le passsage clef, de Ichtus [2007-01-06 08:26:36]
 Question d'un ignorant, de Ichtus [2007-01-03 09:11:26]
 Le projet des Heures Grégoriennes, de Ichtus [2007-01-02 17:14:32]
 Virginité post partum de la Vierge Marie, de Ichtus [2007-01-02 09:46:53]
 A reformed Novus Ordo perhaps ?, de Ichtus [2007-01-02 09:25:52]
 Bonne année, de Ichtus [2007-01-01 10:43:12]
 Je ne sais pas justement, de Ichtus [2006-11-21 17:55:18]
 Origine du texte , de Ichtus [2006-11-21 15:27:51]
 J'ai besoin des services d'un latiniste !, de Ichtus [2006-11-20 22:27:54]
 CIEL Oxford 2006, de Ichtus [2006-11-19 22:00:21]
 Dans le NOM, de Ichtus [2006-11-17 14:56:04]
 Etrange comme formulation, de Ichtus [2006-11-16 18:15:04]
 Excellente idée !, de Ichtus [2006-11-16 17:31:45]
 A Brice, de Ichtus [2006-11-15 13:18:35]
 Don Marc Aillet, de Ichtus [2006-11-15 11:56:26]
 L'Eglise comme moyen, de Ichtus [2006-11-14 12:05:59]
 Ma réponse, de Ichtus [2006-11-12 15:37:03]
 Demande de précisions, de Ichtus [2006-11-11 21:00:13]
 Un séminariste de Poitiers contre la libéralisation, de Ichtus [2006-11-05 21:55:13]
 Je suis d'accord, de Ichtus [2006-11-05 21:22:28]
 Les évêques ont raison..., de Ichtus [2006-11-04 17:37:48]
 Je suis d'accord, de Ichtus [2006-11-03 17:01:13]
 Deux vidéos du site de l'Opus Dei, de Ichtus [2006-11-02 20:38:45]
 Rituel d'entrée en catéchuménat, de Ichtus [2006-11-01 13:49:19]
 Solennité de la Toussaint, de Ichtus [2006-11-01 09:05:05]
 Entrée en catéchuménat, de Ichtus [2006-11-01 00:11:26]
 The New Liturgical Movement, de Ichtus [2006-10-31 20:28:35]
 Réaction de Pro Liturgia, de Ichtus [2006-10-31 20:05:27]
 L'espérance selon saint Paul, de Ichtus [2006-10-30 19:23:18]
 Des photos ?, de Ichtus [2006-10-28 10:31:54]
 [Vidéo] Cérémonie d'ordinations du 21/05/2005 (Opus Dei), de Ichtus [2006-10-26 20:55:55]
 Croix d'Ankh ?, de Ichtus [2006-10-26 19:37:00]
 Merci !, de Ichtus [2006-10-25 23:21:19]
 Moi aussi, de Ichtus [2006-10-25 22:37:01]
 [réponse], de Ichtus [2006-10-25 11:41:00]
 Les évangéliques !, de Ichtus [2006-10-25 08:07:46]
 çà n'existe qu'à moitié, de Ichtus [2006-10-23 22:39:02]
 Question à M. Tabudeux, de Ichtus [2006-10-23 22:32:32]
 [Offertoire] L'hérésie liturgique d'Henri Charlier, de Ichtus [2006-10-23 22:24:17]


[Valid RSS]