Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Résultats 1 à 19 sur 19    

Baudouin dans les messages plus récents

 inscriptions , de Baudouin [2010-07-12 15:21:39]
 "A.M." et non pas "A.D.", de Baudouin [2010-07-12 15:06:52]
 "VICE CAN" et non pas "CAM", de Baudouin [2010-07-12 15:04:03]
 Merci infiniment, de Baudouin [2010-07-12 14:57:20]
 inscriptions latines , de Baudouin [2010-07-12 12:16:08]
 encensement de l'autel: une question, de Baudouin [2010-06-25 17:04:24]
 Pardon , de Baudouin [2009-12-22 17:02:46]
 messe de minuit à Saint Eugène: durée, de Baudouin [2009-12-22 16:55:15]
 demande de conseil: messe de minuit avec des enfants , de Baudouin [2009-12-22 16:27:28]
 Messe à Berlin, de Baudouin [2009-12-08 12:12:00]
 Et pour les garçons ?, de Baudouin [2009-12-08 12:11:01]
 choqué, de Baudouin [2009-11-20 15:19:01]
 la mantille, de Baudouin [2009-11-18 15:03:35]
 Comment?, de Baudouin [2009-10-05 12:17:17]
 précisions, de Baudouin [2009-10-05 12:13:48]
 Recherche de cours de catéchisme à Paris , de Baudouin [2009-10-02 15:37:48]
 précisions, de Baudouin [2009-10-01 10:38:27]
 question, de Baudouin [2009-09-30 17:24:22]
 Nouvel inscrit, de Baudouin [2009-09-30 15:58:10]


[Valid RSS]