Résultats 1 à 27 sur 27 Ancilla dans les messages plus récents
En expansion, de Ancilla [2011-01-27 14:40:57]
Restriction, de Ancilla [2011-01-27 14:39:27]
Distance, de Ancilla [2011-01-25 15:51:07]
Merci, de Ancilla [2011-01-25 15:47:03]
Exact, de Ancilla [2011-01-25 15:37:36]
Je les ai contacté, de Ancilla [2011-01-24 14:08:02]
Une année sabbatique pour les Traditionalistes, de Ancilla [2011-01-20 12:07:54]
merci, de Ancilla [2010-02-01 13:58:11]
les religieuses ont besoin de prière, de Ancilla [2010-02-01 13:50:44]
excellent !, de Ancilla [2010-02-01 13:44:12]
Bienvenue !, de Ancilla [2010-02-01 13:38:52]
être étiqueté, de Ancilla [2010-01-21 16:22:11]
merci de vos réponses, de Ancilla [2010-01-21 16:20:34]
quelle bonté !, de Ancilla [2010-01-21 16:03:17]
la messe de Pie V fait peur, de Ancilla [2010-01-21 16:01:45]
dans les rassemblements avec plusieurs religions, de Ancilla [2010-01-21 15:53:59]
un problème liturgique ?, de Ancilla [2010-01-21 15:47:35]
Pourquoi n'y a-t-il plus de vocations religieuses ?, de Ancilla [2010-01-14 15:07:09]
Pourquoi quand on communie sur la langue ça dérange ? Je n'ose plus...!, de Ancilla [2010-01-14 14:37:53]
le bonjour d'une jeune sudiste en quète spirituelle, de Ancilla [2010-01-14 14:27:42]
mes excuses, de Ancilla [2010-01-14 14:16:41]
alors il faut plus de messe traditionnelle, de Ancilla [2010-01-14 14:15:44]
jamais entendu parler de cela, de Ancilla [2010-01-14 14:09:49]
L'idéal serait une messe de Paul VI qui ressemble au rite tridentin, de Ancilla [2010-01-14 14:00:46]
alors je n'irai pas le voir, de Ancilla [2010-01-14 13:51:40]
Beaucoup de vocations, de Ancilla [2010-01-14 13:45:06]
[réponse], de Ancilla [2010-01-14 13:37:09]