Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Résultats 1 à 27 sur 27    

Ancilla dans les messages plus récents

 En expansion, de Ancilla [2011-01-27 14:40:57]
 Restriction, de Ancilla [2011-01-27 14:39:27]
 Distance, de Ancilla [2011-01-25 15:51:07]
 Merci, de Ancilla [2011-01-25 15:47:03]
 Exact, de Ancilla [2011-01-25 15:37:36]
 Je les ai contacté, de Ancilla [2011-01-24 14:08:02]
 Une année sabbatique pour les Traditionalistes, de Ancilla [2011-01-20 12:07:54]
 merci, de Ancilla [2010-02-01 13:58:11]
 les religieuses ont besoin de prière, de Ancilla [2010-02-01 13:50:44]
 excellent !, de Ancilla [2010-02-01 13:44:12]
 Bienvenue !, de Ancilla [2010-02-01 13:38:52]
 être étiqueté, de Ancilla [2010-01-21 16:22:11]
 merci de vos réponses, de Ancilla [2010-01-21 16:20:34]
 quelle bonté !, de Ancilla [2010-01-21 16:03:17]
 la messe de Pie V fait peur, de Ancilla [2010-01-21 16:01:45]
 dans les rassemblements avec plusieurs religions, de Ancilla [2010-01-21 15:53:59]
 un problème liturgique ?, de Ancilla [2010-01-21 15:47:35]
 Pourquoi n'y a-t-il plus de vocations religieuses ?, de Ancilla [2010-01-14 15:07:09]
 Pourquoi quand on communie sur la langue ça dérange ? Je n'ose plus...!, de Ancilla [2010-01-14 14:37:53]
 le bonjour d'une jeune sudiste en quète spirituelle, de Ancilla [2010-01-14 14:27:42]
 mes excuses, de Ancilla [2010-01-14 14:16:41]
 alors il faut plus de messe traditionnelle, de Ancilla [2010-01-14 14:15:44]
 jamais entendu parler de cela, de Ancilla [2010-01-14 14:09:49]
 L'idéal serait une messe de Paul VI qui ressemble au rite tridentin, de Ancilla [2010-01-14 14:00:46]
 alors je n'irai pas le voir, de Ancilla [2010-01-14 13:51:40]
 Beaucoup de vocations, de Ancilla [2010-01-14 13:45:06]
 [réponse], de Ancilla [2010-01-14 13:37:09]


[Valid RSS]