Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher

Pages : 0 - 1 - 2

Résultats 1 à 75 sur 155    

Abbé Jean Marie Robinne dans les messages plus récents

 au sujet de la synthèse, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-24 07:28:11]
 Cela existe encore..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-19 09:38:18]
 parce que..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-19 08:45:39]
 oups,, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-19 08:42:51]
 Faut pas pousser., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-19 08:39:43]
 Hummm..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-18 13:09:07]
 réponse rapide., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-18 11:18:14]
 Ce n'est pas indiscret., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-18 08:19:44]
 Ne vous inquiétez pas., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-18 08:08:01]
 Et une de plus..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 22:56:54]
 je vais être vache..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 22:55:34]
 Réponse rapide., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 22:47:36]
 Snif...., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 22:33:42]
 VOM-iste primaire, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 22:30:04]
 Rapide bilan., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 22:23:58]
 Anecdote., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 21:44:38]
 Cher Assum,, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 20:51:43]
 Cher Ion, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 20:43:53]
 je les retiens..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 17:41:17]
 Monsieur l'abbé,, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 17:37:00]
 Mea culpa, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 17:20:57]
 Je ne suis pas tout à fait d'accord., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 17:12:27]
 Pénitence???, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 17:04:54]
 Effectivement, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 17:00:04]
 Petite réponse immédiate., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 16:35:41]
 Maaaaiiiiiiiiisssssss, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 15:56:43]
 Un inconvénient..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 15:54:34]
 pas de retard., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 15:51:39]
 Oups, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 15:39:50]
 Premiers éléments., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 15:32:56]
 Au travail..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 13:29:02]
 désolé, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 13:25:03]
 Cher Edouard,, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 13:13:59]
 A propos du Fr. Réginald., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 10:17:53]
 cet après midi., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-17 09:33:08]
 Sondage : Extraordinaire, ordinaire, pourquoi?, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-16 21:19:56]
 Faut pas..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-10 17:04:56]
 Petite question., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-10 16:44:23]
 Remuez pas le couteau dans la plaie..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-10 15:38:10]
 Cher Adso,, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-10 15:36:39]
 Et oui, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-10 14:19:13]
 Ben...il y a des gens qui travaillent!!!, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-10 12:02:22]
 Dans la Sarthe, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-10 10:13:13]
 Venez voir par vous même..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-10-10 09:13:55]
 il y en avait d'autres..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-06-09 09:35:34]
 C'est vrai que..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-06-08 18:39:21]
 menteur..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-06-07 20:37:03]
 Dites donc... Non mais..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-06-07 18:05:32]
 [réponse], de Abbé Jean Marie Robinne [2008-06-07 10:43:20]
 Mouais, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-05-25 22:28:45]
 Ben voyons., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-05-25 21:43:11]
 là.., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-05-25 21:38:59]
 Niet, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-05-25 21:21:47]
 Petit précis pour une fête Dieu, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-05-25 21:18:25]
 Merci..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-05-25 21:10:22]
 Idée et appel...., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-05-23 22:12:36]
 Fête Dieu, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-05-19 18:23:26]
 Héééééééé........, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-05-02 17:54:44]
 Ben ça alors..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-03-25 09:52:38]
 Cela fait 7 ans..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-03-25 07:49:52]
 bon courage....ben oui..., de Abbé Jean Marie Robinne [2008-03-08 15:34:52]
 Montmirail, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-03-08 11:22:49]
 Salve Regina... quelques nouvelles!, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-03-08 08:48:49]
 Salve regina, de Abbé Jean Marie Robinne [2008-02-14 14:30:42]
 Pas avant, de Abbé Jean Marie Robinne [2007-12-21 10:41:57]
 Euh...., de Abbé Jean Marie Robinne [2007-12-21 10:39:38]
 Oups...., de Abbé Jean Marie Robinne [2007-12-21 10:37:01]
 C'est pas juste...., de Abbé Jean Marie Robinne [2007-12-21 08:36:26]
 Vous oubliez l'essentiel..., de Abbé Jean Marie Robinne [2007-12-20 17:01:33]
 je l'ai...., de Abbé Jean Marie Robinne [2007-12-20 16:52:28]
 Intention de prière., de Abbé Jean Marie Robinne [2007-11-28 15:32:03]
 Ben...., de Abbé Jean Marie Robinne [2007-11-21 19:34:32]
 Nouveau livre, de Abbé Jean Marie Robinne [2007-11-21 14:54:08]
 Il n'y a pas de souci..., de Abbé Jean Marie Robinne [2007-05-24 07:05:12]
 Week end des familles dans la sarthe., de Abbé Jean Marie Robinne [2007-05-23 14:04:32]


[Valid RSS]