Le Forum Catholique

Nouveau message | Contacts | Contacter l'aumônier du forum | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Résultats 1 à 5 sur 5    

Benoît C dans les archives

 Et les "sessions familiales" des chanoines, de Benoît C [2011-09-01 16:49:57]
 Je ne vous jetterai pas la pierre, de Benoît C [2011-05-12 20:35:36]
 Pourquoi voir le mal là où il n'est pas ?, de Benoît C [2011-05-12 07:00:21]
 C'est fait !, de Benoît C [2011-05-09 22:49:07]
 Malheureusement l'histoire du diocèse d'Evreux, de Benoît C [2011-05-02 20:59:04]


[Valid RSS]