Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945600
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 945600 )Madame Élisabeth, patronne des enfants à naître par Vexilla Galliae (2022-05-12 08:40:37) 

Le saviez-vous ? La Servante de Dieu Madame Élisabeth, sœur martyre du roi Louis XVI, peut être considérée comme l'une des saintes patronnes des enfants à naître :

https://www.bvoltaire.fr/anniversaire-madame-elisabeth-soeur-de-louis-xvi-protectrice-des-enfants-a-naitre-savez-vous-pourquoi/
images/icones/1a.gif  ( 945632 )Intéressant, merci ! par Jipé (2022-05-12 20:55:58) 
[en réponse à 945600]

Tout est dans le titre !