Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=753824
images/icones/fssp.gif  ( 753824 )Les ordinations à Chartres, les cérémonies furent magnifiques ! par Ewondo (2014-06-29 00:23:34) 

Trois heures et demie de cérémonies dans la forme extraordinaire du rite romain ... dans la cathédrale, c'était magnifique, vraiment ! J'en reste émerveillé ...

Et je fus heureux de rencontrer quelques liseurs du F.C. !

L'occasion de remercier le merveilleux évêque de Bayonne pour le sacrement des malades que j'avais reçu à Lourdes lors du pèlerinage de Lourdes Cancer Espérance (septembre 2013) et qui m'a permis de ne plus jamais tomber (je tombais un peu partout avec des syncopes et parfois de façons graves dans les escaliers !).

Merci, le mot est trop faible, mais je n'en ai pas d'autre !


Pierre.
images/icones/fssp.gif  ( 753829 )Les photos sont ici par Dzo (2014-06-29 09:25:56) 
[en réponse à 753824]

Ou plutôt

Tres heureux d'avoir pu assister à cette très belle cérémonie. Merci à Mgr Aillet pour sa presence bienveillante et pour le magnifique sermon.
Très heureux, enfin, d'avoir pu partager un peu de temps avec nos abbés et certains amis du FC.
images/icones/hein.gif  ( 753854 )Cher Dzo, je parviens à voir vos photos ... par Ewondo (2014-06-29 14:51:33) 
[en réponse à 753829]

... mais quelques secondes seulement, ensuite, elles s'évanouissent !

La faute à mon PC, sans doute !

Misère, il faut que je change ...

Etes-vous bien rentrés ?

Très amicalement de Pierre.
images/icones/1e.gif  ( 753863 )Ce ne sont pas mes photos par Dzo (2014-06-29 15:24:22) 
[en réponse à 753854]

Mais celles de la FSSP.
Nous sommes bien rentrés. Je vous ai d'ailleurs envoyé un mail hier en début de soirée... vos problèmes d'ordinateur se confirment!
Bien amicalement
images/icones/neutre.gif  ( 753877 )Sermon par AVV-VVK (2014-06-29 18:23:36) 
[en réponse à 753829]

Ce serait instructif de comparer le contenu du sermon à l' homélie prononcée par un évêque de la FSSPX vendredi passé pour découvrir le langage des deux évêques au sujet de leurs futurs prêtres.
images/icones/porrectus.png  ( 754655 )... et la musique ? par Boufaréo (2014-07-10 22:25:39) 
[en réponse à 753824]

... lors de cette magnifique cérémonie, qu'en avez-vous pensé ? le grégorien ? la chorale ? l'orgue ? le choix des morceaux ?
Pour ma part, j'ai trouvé cela remarquable ! et vous qui y étiez ?