Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=638566
images/icones/1d.gif  ( 638566 )C'est quoi un gay qui réclame le mariage homo ? par jejomau (2012-06-30 18:27:52) 

Cet homosexualiste est jeune. Il appartient à cette nouvelle génération au cerveau limité au bulbe reptilien. Il est "moderne". Il est "ouvert" au monde... comme l'église à laquelle il appartient quand il veut "sa" messe homo.... Il lit "Têtu" ou "Golias" et, s'il a fait des études juqu'au BEPC, il essaie de lire une fois par mois "La Croix" ou "La Vie". Il va au Hellfest chaque année pour y retrouver une âme soeur... qui diffère à chaque fois... et participe à toutes les Gaypride !

Oui... Aujourd'hui il veut être papa. Il sera d'ailleurs papa car "on" lui a dit qu'il pourra se marier ! Il est super-content ! Et il chante : "je vais avoir un enfant ! On va me donner un enfant ! Ouaaiiiiiis !"

Il est où ? Il est !
images/icones/tele.gif  ( 638581 )31 par PEB (2012-06-30 21:28:12) 
[en réponse à 638566]

C'est le numéro du jour, porté, selon la police et les organisateurs (ça tombe bien la police fait partie des organisateurs par association interposée), par des dizaine de milliers de marcheurs.

Car ce fut une longue marche (pour paraphraser le Grand Timonier): plus de 3 h pour voir défiler tout le monde.

(Priez pour mon âme pécheresse qui revient des marches de l'Enfer car, oui, la Bastille près de laquelle je vis est consacrée à Lucifer, qui est le nom véritable du génie de la liberté!)

31 est, disai-je, le numéro du jour car il fait référence à l'engagement 31 du candidat désormais élu à la plus haute magistrature de la Nation:

J’ouvrirai le droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels.





La région Ile-de-France qui subventionnait jusques aux jeunes "séropotes", PSA, Renault, EDF-ERDF-GRDF-GDF-Suez, Orange, la RATP, la Police, la mutuelle des étudiants, la CGT, la CFDT: tout le monde avait son char à voile et à vapeur. Même Bercy avait sa petite délégation.

Par ailleurs, il ne faut pas espérer grand chose de l'opposition car si la majorité parlementaire était unanime, il y avait aussi les jeunes "centristes" de F. Bayrou et la droite libertaire homosexualiste qui recommandait aux députés UMP de "na pas se tromper" et donc "de voter pour l'égalité." Nul doute que le message est passé et que la droite déboussolée par 17 ans de Chiraco-sarkozysme ne va pas donner de consigne de vote claire sauf chez les radicaux valoisiens qui vont être d'accord avec leurs frères de gauche. Les bonnes consciences de tout bord (soit dit sans malice aucune) vont s'en donner à coeur joie.

Les digues sont rompues, les carottes printanières sont déjà cuites. C'était Radio-Londres qui vous parle...

Sérieusement, le monde traditionnel doit amener l'Eglise à fonder une sorte de contre-société catholique et l'aider à protéger les fidèles du délire ambiant qui met en transe jusqu'au plus haute sphère du pouvoir.
images/icones/1q.gif  ( 638586 )Vous oubliez l'APPEL! par Sic transit (2012-06-30 21:50:31) 
[en réponse à 638581]

C'est à dire l’Association Professionnelle des Personnels Educatifs LGBT qui avait le char 27: sans parler de l'attitude très bienveillante dans le milieu enseignant où ne peut plus parler de ce sujet...
images/icones/1e.gif  ( 638594 )Démasqué par PEB (2012-06-30 22:15:42) 
[en réponse à 638586]

Vous êtes démasqué!

Il y avait donc plus d'un liseur pour observer le cortège des folles. Un mécréant moderno comme votre très humble valet passe encore mais une personne de votre qualité, regarder passer la caravane en connaisseur!

Pas un ne manquait, il est vrai.

Dans un registre vaguement catholique, David & Jonathan faisait un "témoignage chrétien" à sa manière. Le couvent de Paris des lucifériennes soeurs de la perpétuelles indulgences était de la partie et j'en oublie encore.

Tout cela était peut-être excitant mais tapait un peu trop aux oreilles. Malgré les rares amateurs de belle musique ou de bal musette, il fallait avoir les tympans solides.
images/icones/1d.gif  ( 638596 )Jugement téméraire! par Sic transit (2012-06-30 22:21:13) 
[en réponse à 638594]

Professeur, je fais simplement partie d'un forum d'enseignants où on avait complaisamment détaillé l'ordre du défilé, fixé des rendez-vous...
images/icones/1j.gif  ( 638589 )J'avais oublié le principal par PEB (2012-06-30 21:56:50) 
[en réponse à 638581]

Le mariage homo n'est pas le plus grave car c'est l'arbre qui cache la forêt du statut du "tiers", appelé encore "beau-parent".

La génération naturelle cédera la place définitivement une polyparentalité non-exclusive. Une enfant pourra avoir, dans le style de la série familiale de TF1 "Une famille formidable", des papas et des mamans au fil du "long fleuve tranquille" de sa "vie."

Le projet de 1789 de fonder les relations dans la loi sur le bon plaisir de chacun et non plus sur l'ordre des choses sera totalement accompli.
images/icones/1d.gif  ( 638646 )certains s'y mettent dessus... par blamont (2012-07-01 16:13:58) 
[en réponse à 638581]

sur leur 31 évidemment.
Ceci sans malice qu'alliez-vous penser, voyons?
images/icones/1n.gif  ( 638600 )j'ai connu un prêtre par jejomau (2012-06-30 22:58:00) 
[en réponse à 638566]

il y a trente ans qui exorcisait la ville à tour de bras au sommet d'une colline.. Véridique...

Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir quelques curés qui se mettent à "cibler" quelques parlementaires ou ministres socialos.. histoire de rendre leurs propos complètement incohérents d'ici quelques mois... Tant qu'à faire...
images/icones/1a.gif  ( 638671 )Je vous conseille par Nemo (2012-07-01 19:14:41) 
[en réponse à 638600]

Des petites poupées transpercées d'épingles à pallium et noyées régulièrement dans l'eau bénite...
images/icones/fleche2.gif  ( 638651 )C'est un futur ringard ! L'avenir ? Le pacte pluri-partenarial ! par Scrutator Sapientiæ (2012-07-01 17:03:22) 
[en réponse à 638566]

Bonjour et bon dimanche, jejomau.

L'homosexualiste qui réclame le mariage homosexuel,

- contre la discrimination et pour l'égalité,

- pour SON bien et pour SON droit,

- pour SA dignité et pour SA liberté,

ou plutôt pour la conception, d'inspiration maçonnico-médiatique, qu'il a accepté de recevoir et de transmettre, bien entendu, dans l'authenticité et dans l'originalité de sa personnalité,

s'expose au risque d'être un futur ringard, condamné, d'ici peu, à réclamer davantage, pour ne pas être doublé sur sa gauche, et pour rester à la pointe du combat, pour toujours plus de bien, de droits, de dignité et de liberté.

Je propose que l'on passe à l'étape suivante, laquelle devrait pouvoir être la loi " 3 P " : le pacte (civil) de pluri-partenariat (sexuel).

Ce dispositif devrait pouvoir convenir

- à certains "échangistes" comme à certains "mélangistes",

- aux femmes et à leurs amants, comme aux maris et à leurs maîtresses,

- à certains hédonistes comme à certains islamistes,

- aux polyandres comme aux polygames,

en d'autres termes, à tous ceux et à toutes celles qui veulent pouvoir conjuguer la fidélité au pluriel, tout en le faisant à l'intérieur d'un "dispositif" un tant soit peu synonyme de "reconnaissance de droits et de stabilité de situation pour tous les partenaires signataires du pacte".

Entre autres inconvénients de grande ampleur, les enfants auront bien du mal à s'y construire et à s'y retrouver, et les impôts auront bien du mal à s'y calculer et à s'y percevoir, mais avant que cela apparaisse dans l'ordre juridique, bien des responsables médiatiques et politiques le présenteront comme inéluctable, et une fois que cela y aura fait son apparition, les mêmes le présenteront comme irréversible.

La loi 3 P ? Je ne suis pas tout à fait sûr d'exagérer...

Bon après-midi.

Scrutator.
images/icones/1b.gif  ( 638658 )Vous me retirez les mots de la bouche par PEB (2012-07-01 18:18:13) 
[en réponse à 638651]

C'est effectivement vers cela qu'on se dirige. Vous méritez bien votre pseudo.

Mais rassurez-vous, le but d'un éventuel futur PPP ne sera pas sexuel mais, selon la tradition nationale (30 ventôse an XII mais aussi Loysel), civil. Le but du code Napoléon a toujours été d'aménager la vie commune et de donner un cadre à l'éducation et à l'entretien des enfants.

L'idéal communautaire sinon tribal de nos pères soixante-huitards sera accompli et sanctionné par la loi. Toutefois, avant d'y aller franchement, il faudra préalablement dissocier définivement la procréation d'avec l'autorité parentale à travers l'ouverture du mariage civil et à l'adoption au couple de même sexe et, simultanément, par la reconnaissance des beaux-parents, appelés désormais "tiers" sans précision sur la nature effective des liens avec l'enfant.
La prochaine revendication à venir sera le polyamour comme le disent si délicieusement nos cousins d'Outre-Atlantique. Au bout de cet agenda, le PPP sera une solution envisageable.

En matière fiscale, il faudra redéfinir ce qu'est un ménage mais ça ne devrait pas être trop compliqué. La condition toutefois sera de s'assurer de la réalité de la vie commune selon des critères objectifs: même adresse et même boite aux lettres mais l'Administration a l'habitude.

Oula! Voilà que j'ai l'impression de pondre une note de la fondation Terra Nova (paix à l'âme de son fondateur)! C'est vrai que c'est ce qui nous pend au nez.

Donc, vous qui mettez votre espoir en l'avènement d'un système politique romain: abandonnez tout espoir mais non toute espérance. A côté de cette légalité future insensée, il est encore possible de bâtir une contre-société chrétienne fidèle à l'Evangile. C'est pour cela que l'on a besoin de l'exemple et du dévouement du monde traditionnel. N'est-ce pas déjà le cas pour la FSPX qui ne cesse d'ouvrir et de maintenir des écoles pour que se lève une génération nouvelle?

L'urgence du moment fait qu'on a plus le temps de se perdre en querelles stériles de sexo angelorum mais d'agir de concert. L'Esprit-Saint pourvoira au reste.

Comme le dit si bien Pink à la mode pour ne pas céder à la fatalité: "Dans les moments difficiles, les mecs, il faut savoir se serrer les coudes!"