Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001066
images/icones/carnet.gif  ( 1001066 )Certain que je serai en grande union de prière.... par Pol (2026-06-25 18:47:28) 

....avec vous tous tradis du F.C.je penserai spécialement aux futures Evêques et aux Evêques consécrateurs au moment ou on leur posera la question et qu'íls répondront: VOLO. Jamais dans ma vie je n'ai ressenti ce sentiment de paix, et de voir tant d'évènements si importants dans ce bas-monde. Merci mon Dieu. Merci au F.C.
images/icones/1v.gif  ( 1001106 )vivement la fin de la canicule par Adso (2026-06-26 17:35:05) 
[en réponse à 1001066]

oui, vraiment...