Merci pour le lien de la pétition.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2026-01-20 20:51:55

Merci pour le lien de la pétition.

Sans doute des liseurs ne la connaissent-ils pas, comme moi. Je viens de signer, mon mari aussi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=995229