Merci pour le lien de la pétition.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sic transit - 2026-01-20 20:51:55
Merci pour le lien de la pétition.
Sans doute des liseurs ne la connaissent-ils pas, comme moi. Je viens de signer, mon mari aussi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=995229