Pour rappel...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Signo -  2025-11-19 14:17:00

Pour rappel...

...on s’était interrogé à propos de cette structure dédiée à la liturgie traditionnelle (et dont on entend très peu parler… du moins ici en Europe) dans ce post consacré à la question de l'Ordinariat comme solution aux blocages actuels.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=993579