Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Signo - 2025-11-19 14:17:00
Pour rappel...
...on s’était interrogé à propos de cette structure dédiée à la liturgie traditionnelle (et dont on entend très peu parler… du moins ici en Europe) dans ce post consacré à la question de l'Ordinariat comme solution aux blocages actuels.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=993579