Merci d'éviter d'écrire vos titres en majuscules.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2025-11-08 14:07:16

Merci d'éviter d'écrire vos titres en majuscules.

Tout est dans le titre.
Comme dirait XA, on n'est pas dans un gueuloir !

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=993177