Merci d'éviter d'écrire vos titres en majuscules.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2025-11-08 14:07:16
Merci d'éviter d'écrire vos titres en majuscules.
Tout est dans le titre.
Comme dirait XA, on n'est pas dans un gueuloir !
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=993177