Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2025-09-24 16:10:29
En effet !
L'application non seulement n'était plus téléchargeable, mais ne fonctionnait même plus (sur mon téléphone en tout cas).
Depuis quelques jours, c'est à nouveau fonctionnel !
Merci à vous, et à Bloomfield !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=992254