En effet !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2025-09-24 16:10:29

En effet !

L'application non seulement n'était plus téléchargeable, mais ne fonctionnait même plus (sur mon téléphone en tout cas).

Depuis quelques jours, c'est à nouveau fonctionnel !

Merci à vous, et à Bloomfield !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=992254