Mais c'est encore pire !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jl dAndré -  2025-05-14 09:30:55

Mais c'est encore pire !

Ce que Pie IX présentait simplement comme une meilleure condition et qu'il condamnait, DH l'érige en droit. Un droit c'est bien plus que la meilleure condition, c'est même la seule possible, puisque toute autre condition violerait le droit. DH va donc bien au delà de ce que Pie IX condamnait infailliblement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987466