vous vous moquez en effet ... des faits

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2025-05-13 19:33:22

vous vous moquez en effet ... des faits

et ce n'est pas à votre honneur. Sur ce sujet comme sur d'autres où on vous a connu plus perspicace dans le passé.

Mais si vous tenez au fétiche syllabusien et à réclamer que la Chine, les USA, l'Inde et la Russie -pour prendre les 4 plus grandes puissances mondiales dont aucune à aucun moment n'a été un État catholique mono-confessionnel avec interdiction légale des autres cultes - le deviennent par le biais de vos incantations ... libre à vous.

Comprenez toutefois que 99,9999999 % des baptisé(e)s, des clercs, des évêques et des religieux-ses trouvent qu'ils ont mieux à faire pour annoncer l'Évangile hic et nunc.

ps. vous noterez qu'il n'existe nulle part un parti politique syllabusien qui porte vos revendications sur la place publique, dans aucun pays même de culture chrétienne. Une idée pour nos amis syllabusiens du F.C.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987445