Pourquoi toujours vouloir

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2025-05-13 18:57:32

Pourquoi toujours vouloir

Défendre l'indéfendable, simplement parce que c'est la position actuelle des autorités ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987441