Pourquoi toujours vouloir
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2025-05-13 18:57:32
Pourquoi toujours vouloir
Défendre l'indéfendable, simplement parce que c'est la position actuelle des autorités ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987441