Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2025-05-13 18:55:10
Je moque
Je relativise et j'embrouille tout le monde.
Telle semble être toujours la devise de Luc Perrin le libéral, lorsqu'on aborde ces questions dont il ne semble pas percevoir l'importance !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987439