Toujours pas de contradiction

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bibracte -  2025-05-12 19:00:24

Toujours pas de contradiction

Je ne vois pas en quoi cela contredit Léon XIII, qui n'affirme jamais qu'il n'y a aucun droit de ce genre fondé sur la dignité de la personne humaine.

Ce que vous appelez une contradiction est un simple développement de l'enseignement de l'Eglise, c'est à dire qu'il y a bien des choses nouvelles (comme toujours depuis 2000 ans, à moins que vous ne pensiez que St Pierre enseignait déjà le Syllabus à la lettre) mais il n'y a pas contradiction.

Par ailleurs j'attends toujours votre citation de Léon XIII sur lesdites "manifestations extérieures publiques des fausses religions".

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987400