Mais non !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jl dAndré -  2025-05-12 13:49:30

Mais non !

Il ne s'agit pas de réprimer les manifestations extérieures des consciences erronées, mais seulement leurs manifestations extérieures publiques ce qui n'opprime en rien, même indirectement, lesdites consciences, mais protège la foi des fidèles justement scandalises par de telles manifestations.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987384