Toujours la même erreur stupide

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2025-05-12 12:15:09

Toujours la même erreur stupide

"Condamner à l'avance" n'a pas de sens !

On ne peut bien sûr condamner que ce que l'on connait et que l'on a précisément étudié ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987376