Toujours la même erreur stupide
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2025-05-12 12:15:09
Toujours la même erreur stupide
"Condamner à l'avance" n'a pas de sens !
On ne peut bien sûr condamner que ce que l'on connait et que l'on a précisément étudié ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987376