Je ne sais pas si c'est formidable
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2025-05-11 22:56:26
Je ne sais pas si c'est formidable
mais il génuflecte et a l'air ravi que la foule lui baise son anneau....
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/le-pape-leon-xiv-se-rend-dans-un-sanctuaire-augustinien-pour-sa-premiere-visite-hors-de-rome/?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987356