Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2025-05-11 14:10:10
"Nous vivons..." (2)
Un pape qui chante le "Regina Caeli".
Est-ce un nouvel usage: le balcon pour la prière du dimanche ??
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987328