"Nous vivons..." (2)

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2025-05-11 14:10:10

"Nous vivons..." (2)

Un pape qui chante le "Regina Caeli".
Est-ce un nouvel usage: le balcon pour la prière du dimanche ??


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987328