Il y avait peut-être
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MDK - 2025-05-09 18:30:58
Il y avait peut-être
Une certaine contradiction entre la dénomination érémitique et la règle de saint Augustin!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987227