Il y avait peut-être

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MDK -  2025-05-09 18:30:58

Il y avait peut-être

Une certaine contradiction entre la dénomination érémitique et la règle de saint Augustin!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=987227